Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

20 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Lettre en Madeleines

Le vendredi 8 juillet 2022
Sending
User Review
5 (1 vote)
0/5

Méga délicieux comme M, exquis comme E ou rafraîchissant comme R ? Une idée originale ! Des lettres en madeleines garnies de crème au mascarpone et fruits.

 

Ajouter à vos favoris
Lettre en Madeleines
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Prenez un joli plat de service et déposez-y les Madeleines Lotus par deux les unes à côté des autres pour former une lettre ou un chiffre de votre choix.

Étape 1 -- Prenez un joli plat de service et déposez-y les Madeleines Lotus par deux les unes à côté des autres pour former une lettre ou un chiffre de votre choix.

Étape 2

Détendez le mascarpone dans un saladier. Versez-y la crème fraîche froide, puis fouettez le tout au batteur électrique avec le sucre impalpable, l’additif pour figer la crème fouettée, le jus de citron et une pincée de colorant rouge jusqu’à obtention d’un mélange bien ferme.

Étape 2 -- Détendez le mascarpone dans un saladier. Versez-y la crème fraîche froide, puis fouettez le tout au batteur électrique avec le sucre impalpable, l’additif pour figer la crème fouettée, le jus de citron et une pincée de colorant rouge jusqu’à obtention d’un mélange bien ferme.

Étape 3

Versez le mélange dans une poche à douille munie d’une canule dentelée. Déposez des noisettes de crème sur les madeleines, puis placez une autre couche de madeleines par-dessus et répétez l’opération.

Étape 3 -- Versez le mélange dans une poche à douille munie d’une canule dentelée. Déposez des noisettes de crème sur les madeleines, puis placez une autre couche de madeleines par-dessus et répétez l’opération.

Étape 4

Garnissez de fruits de saison, d’amandes effilées grillées, de chocolat haché et de menthe.

Étape 4 -- Garnissez de fruits de saison, d’amandes effilées grillées, de chocolat haché et de menthe.

Chef : Lotus Lotus


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…