Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Les côtes de porc Blackwell

Le samedi 4 décembre 2021
Sending
User Review
3.43 (7 votes)
0/5

Recette issue de l’agriculture wallonne concoctée par Eric Boschman. Des côtes de porc Blackwell, un plat de brasserie par excellence avec un piccalilli maison.

Ajouter à vos favoris
Les côtes de porc Blackwell
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Coupez les légumes en petits morceaux, puis faites-les cuire dans un mélange de moutarde, vinaigre, sel, sucre, épices et curcuma qui donne la belle couleur jaune à cette sauce.

Étape 1 -- Coupez les légumes en petits morceaux, puis faites-les cuire dans un mélange de moutarde, vinaigre, sel, sucre, épices et curcuma qui donne la belle couleur jaune à cette sauce.

Étape 2

Salez les côtes de porc juste avant de commencer. Faites-les cuire dans une poêle avec un peu de beurre. Lorsqu’elles sont cuites, poivrez puis enlevez-les de la poêle. Gardez au chaud.

Étape 2 -- Salez les côtes de porc juste avant de commencer. Faites-les cuire dans une poêle avec un peu de beurre. Lorsqu’elles sont cuites, poivrez puis enlevez-les de la poêle. Gardez au chaud.

Étape 3

Dégraissez puis déglacez la poêle avec les 2 cuillères à soupe de fond. Laissez réduire de moitié. Crémez et laissez réduire d’un tiers.

Étape 3 -- Dégraissez puis déglacez la poêle avec les 2 cuillères à soupe de fond. Laissez réduire de moitié. Crémez et laissez réduire d’un tiers.

Étape 4

Ajoutez le Piccalilli. Bien mélanger. Nappez les côtes au moment de servir. Accompagnez d’un stoemp de pommes de terre et carottes

Étape 4 -- Ajoutez le Piccalilli. Bien mélanger. Nappez les côtes au moment de servir. Accompagnez d’un stoemp de pommes de terre et carottes

Chef : Eric Boschman


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…