Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Légumes fraicheurs

Légumes fraicheurs

Le jeudi 7 mars 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Commencez par éplucher la carotte et le daïkon. Confectionnez ensuite des fins bâtonnets de ces deux légumes. Coupez le chou chinois en fines lanières. Au plus les légumes seront coupés finement, au mieux ce sera.

Étape 1 -- Commencez par éplucher la carotte et le daïkon. Confectionnez ensuite des fins bâtonnets de ces deux légumes. Coupez le chou chinois en fines lanières. Au plus les légumes seront coupés finement, au mieux ce sera.

Étape 2

Pour réaliser l’assaisonnement de cette salade japonaise, il vous suffit de rassembler dans un bol tous les ingrédients qui le composent. Fouettez de manière énergique. L’objectif est d’obtenir un mélange onctueux.

Étape 2 -- Pour réaliser l’assaisonnement de cette salade japonaise, il vous suffit de rassembler dans un bol tous les ingrédients qui le composent. Fouettez de manière énergique. L’objectif est d’obtenir un mélange onctueux.

Étape 3

Une fois prêt, incorporez cet assaisonnement aux légumes finement débités. Dressez ensuite la salade au centre d’un bol et parsemez de quelques graines de sésame.

Étape 3 -- Une fois prêt, incorporez cet assaisonnement aux légumes finement débités. Dressez ensuite la salade au centre d’un bol et parsemez de quelques graines de sésame.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…