Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

2 h 20

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Lasagne ouverte al ragù

Lasagne ouverte al ragù

Le mardi 8 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites sauter l’oignon et les légumes pendant 10 minutes dans un peu d’huile d’olive. Ajoutez la viande hachée et faites-la rissoler en la détachant à la fourchette. Déglacez avec le vin rouge et laissez évaporer l’alcool.

Étape 1 -- Faites sauter l’oignon et les légumes pendant 10 minutes dans un peu d’huile d’olive. Ajoutez la viande hachée et faites-la rissoler en la détachant à la fourchette. Déglacez avec le vin rouge et laissez évaporer l’alcool.

Étape 2

Ajoutez le bouillon et la passata. Portez à ébullition et faites mijoter pendant 3 heures à feu très doux. Versez-y un peu de vin ou d’eau si le ragù devient trop sec.

Étape 2 -- Ajoutez le bouillon et la passata. Portez à ébullition et faites mijoter pendant 3 heures à feu très doux. Versez-y un peu de vin ou d’eau si le ragù devient trop sec.

Étape 3

Faites cuire les feuilles de lasagne dans de l’eau légèrement salée. Eteignez le feu et incorporez le lait dans le ragù. Dressez 4 feuilles de lasagne dans chaque assiette en les garnissant de ragù. Décorez de basilic et de parmesan râpé.

Étape 3 -- Faites cuire les feuilles de lasagne dans de l’eau légèrement salée. Eteignez le feu et incorporez le lait dans le ragù. Dressez 4 feuilles de lasagne dans chaque assiette en les garnissant de ragù. Décorez de basilic et de parmesan râpé.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…