Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Lanières de filet de poulet marinées et salade de chou

Le lundi 21 juin 2021

Tous à table pour déguster ces lanières de poulet marinées aux épices ! Accompagnez-les avec une salade de chou et quelques noix pour le croustillant.

Ajouter à vos favoris
Lanières de filet de poulet marinées et salade de chou
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Mélangez les épices poulet, l’ail, le piment rouge et 4 c à s d’huile d’olive. Faites-y mariner les lanières de poulet une demi-heure.

Étape 1 -- Mélangez les épices poulet, l’ail, le piment rouge et 4 c à s d’huile d’olive. Faites-y mariner les lanières de poulet une demi-heure.

Étape 2

Mêlez le chou rouge et le chou blanc. Ajoutez la ciboulette, le jus de citron, la mayonnaise, les raisins secs et les noix. Salez et poivrez.

Étape 2 -- Mêlez le chou rouge et le chou blanc. Ajoutez la ciboulette, le jus de citron, la mayonnaise, les raisins secs et les noix. Salez et poivrez.

Étape 3

Faites cuire les lanières de poulet jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Éteignez le feu et émiettez la feta dessus. Laissez-la fondre un moment. Servez le poulet avec la salade de chou.

Étape 3 -- Faites cuire les lanières de poulet jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Éteignez le feu et émiettez la feta dessus. Laissez-la fondre un moment. Servez le poulet avec la salade de chou.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…