Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Lanières de filet de poulet marinées et salade de chou

Le lundi 21 juin 2021
Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5

Tous à table pour déguster ces lanières de poulet marinées aux épices ! Accompagnez-les avec une salade de chou et quelques noix pour le croustillant.

Ajouter à vos favoris
Lanières de filet de poulet marinées et salade de chou
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Mélangez les épices poulet, l’ail, le piment rouge et 4 c à s d’huile d’olive. Faites-y mariner les lanières de poulet une demi-heure.

Étape 1 -- Mélangez les épices poulet, l’ail, le piment rouge et 4 c à s d’huile d’olive. Faites-y mariner les lanières de poulet une demi-heure.

Étape 2

Mêlez le chou rouge et le chou blanc. Ajoutez la ciboulette, le jus de citron, la mayonnaise, les raisins secs et les noix. Salez et poivrez.

Étape 2 -- Mêlez le chou rouge et le chou blanc. Ajoutez la ciboulette, le jus de citron, la mayonnaise, les raisins secs et les noix. Salez et poivrez.

Étape 3

Faites cuire les lanières de poulet jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Éteignez le feu et émiettez la feta dessus. Laissez-la fondre un moment. Servez le poulet avec la salade de chou.

Étape 3 -- Faites cuire les lanières de poulet jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Éteignez le feu et émiettez la feta dessus. Laissez-la fondre un moment. Servez le poulet avec la salade de chou.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?