Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

2 h

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

La recette de l’authentique sauce tomate italienne

Le dimanche 6 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
La recette de l’authentique sauce tomate italienne
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Temps estimé :

Faites cuire l’ail, l’oignon et le piment chili dans un peu d’huile d’olive jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Ajoutez le concentré de tomates et poursuivez la cuisson 2 minutes. Assaisonnez de poivre et sel. Ajoutez les quartiers de tomates et le bouquet de thym, remuez et faites mijoter pendant 15 minutes, à petit feu.

Étape 1 -- Faites cuire l’ail, l’oignon et le piment chili dans un peu d’huile d’olive jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Ajoutez le concentré de tomates et poursuivez la cuisson 2 minutes. Assaisonnez de poivre et sel. Ajoutez les quartiers de tomates et le bouquet de thym, remuez et faites mijoter pendant 15 minutes, à petit feu.

Étape 2

Temps estimé :

Ajoutez les boîtes de tomates pelées, émiettez-y le cube de bouillon et faites cuire le tout à feu doux pendant 1 heure et demie, afin que les saveurs aient le temps de s’intensifier.

Étape 2 -- Ajoutez les boîtes de tomates pelées, émiettez-y le cube de bouillon et faites cuire le tout à feu doux pendant 1 heure et demie, afin que les saveurs aient le temps de s’intensifier.

Étape 3

Repêchez le bouquet de thym et mixez la sauce. Ajoutez l’origan séché et rectifiez éventuellement l’assaisonnement de poivre et de sel.

Étape 3 -- Repêchez le bouquet de thym et mixez la sauce. Ajoutez l’origan séché et rectifiez éventuellement l’assaisonnement de poivre et de sel.


Vous aimez cette recette ?