Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

20 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Hot-dog au boudin blanc, salsa pommes-concombre et vinaigrette à la feta

Le jeudi 15 avril 2021

Savourez ce hot-dog qui sera un snack trois étoiles avec un sandwich croquant, du boudin blanc et une salsa fraîche aux pommes et au concombre.

Ajouter à vos favoris
Hot-dog au boudin blanc, salsa pommes-concombre et vinaigrette à la feta
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 180 °C. Coupez le concombre et les pommes en brunoise. Mélangez-les avec l’échalote, le persil, le sucre et le jus de citron vert, puis salez et poivrez. Faites cuire les boudins dans de l’huile chaude.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 180 °C. Coupez le concombre et les pommes en brunoise. Mélangez-les avec l’échalote, le persil, le sucre et le jus de citron vert, puis salez et poivrez. Faites cuire les boudins dans de l’huile chaude.

Étape 2

Arrosez les petits pains d’un peu d’eau et enfournez-les 5 minutes. Mettez tous les ingrédients de la vinaigrette dans un mixeur et mixez jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse. Assaisonnez de poivre.

Étape 2 -- Arrosez les petits pains d’un peu d’eau et enfournez-les 5 minutes. Mettez tous les ingrédients de la vinaigrette dans un mixeur et mixez jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse. Assaisonnez de poivre.

Étape 3

Coupez les petits pains en deux. Répartissez-y la salade et les boudins blancs. Ajoutez la salsa aux pommes et au concombre. Arrosez avec la vinaigrette, saupoudrez de noix et servez.

Étape 3 -- Coupez les petits pains en deux. Répartissez-y la salade et les boudins blancs. Ajoutez la salsa aux pommes et au concombre. Arrosez avec la vinaigrette, saupoudrez de noix et servez.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…