Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

1 h

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Hachis parmentier aux chicons – Recette de Maryline

Hachis parmentier aux chicons – Recette de Maryline

Le mardi 7 mai 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites fondre un gros oignon coupé dans de l'huile d'olive puis ajoutez le haché de viande. Remuez et laissez cuire doucement.

Étape 1 -- Faites fondre un gros oignon coupé dans de l'huile d'olive puis ajoutez le haché de viande. Remuez et laissez cuire doucement.

Étape 2

Pendant ce temps, faites revenir 6 chicons dans du beurre avec l'ail. Salez, poivrez et ajoutez un peu de noix de muscade.

Étape 2 -- Pendant ce temps, faites revenir 6 chicons dans du beurre avec l'ail. Salez, poivrez et ajoutez un peu de noix de muscade.

Étape 3

Préparez une purée de pommes de terre en écrasant celles-ci cuites à l'eau bouillante salée. Ajoutez un peu de beurre, un jaune d’œuf et salez, poivrez et ajoutez un peu de noix de muscade.

Étape 3 -- Préparez une purée de pommes de terre en écrasant celles-ci cuites à l'eau bouillante salée. Ajoutez un peu de beurre, un jaune d’œuf et salez, poivrez et ajoutez un peu de noix de muscade.

Étape 4

Dans un plat au four, faites une couche avec l'haché, une couche des chicons et ensuite la purée. Saupoudrez de graines de sésame, des noix de beurre au-dessus. Réservez quelques feuilles de chicons en lamelles arrosées d'huile d'olive et persil. Faites cuire au four à 160/180°C pendant 20 à 30 minutes selon votre four. Bon appétit !

Étape 4 -- Dans un plat au four, faites une couche avec l'haché, une couche des chicons et ensuite la purée. Saupoudrez de graines de sésame, des noix de beurre au-dessus. Réservez quelques feuilles de chicons en lamelles arrosées d'huile d'olive et persil. Faites cuire au four à 160/180°C pendant 20 à 30 minutes selon votre four. Bon appétit !


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…