Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Gratin grec au saumon

Gratin grec au saumon

Le mardi 8 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 180°C. Mélangez les grenailles avec l’ail, l’oignon et un filet d’huile d’olive. Assaisonnez de poivre et sel, disposez dans une lèchefrite garnie de papier cuisson et enfournez pendant 20 minutes.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 180°C. Mélangez les grenailles avec l’ail, l’oignon et un filet d’huile d’olive. Assaisonnez de poivre et sel, disposez dans une lèchefrite garnie de papier cuisson et enfournez pendant 20 minutes.

Étape 2

Déplacez les pommes de terre vers les bords et placez les filets de saumon au centre. Disposez les lanières de poivron, les olives et le citron tout autour et saupoudrez d’origan. Arrosez d’huile d’olive, assaisonnez de poivre et sel et enfournez encore 8 minutes.

Étape 2 -- Déplacez les pommes de terre vers les bords et placez les filets de saumon au centre. Disposez les lanières de poivron, les olives et le citron tout autour et saupoudrez d’origan. Arrosez d’huile d’olive, assaisonnez de poivre et sel et enfournez encore 8 minutes.

Étape 3

Ajoutez alors les tomates et émiettez la feta par-dessus. Terminez la cuisson au four pendant 5 minutes. Décorez le sheetpan de persil et servez.

Étape 3 -- Ajoutez alors les tomates et émiettez la feta par-dessus. Terminez la cuisson au four pendant 5 minutes. Décorez le sheetpan de persil et servez.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…