Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Gratin de pâtes au thon et légumes de printemps

Gratin de pâtes au thon et légumes de printemps

Le mardi 8 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 180°C. Faites cuire les pâtes al dente dans de l’eau salée. Faites revenir l’oignon et l’ail dans de l’huile d’olive. Ajoutez-y le concentré de tomates et faites cuire en remuant pendant 3 minutes. Ajoutez les tomates séchées et le coulis et laissez mijoter pendant 5 minutes. Mixez jusqu’à obtenir une sauce lisse.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 180°C. Faites cuire les pâtes al dente dans de l’eau salée. Faites revenir l’oignon et l’ail dans de l’huile d’olive. Ajoutez-y le concentré de tomates et faites cuire en remuant pendant 3 minutes. Ajoutez les tomates séchées et le coulis et laissez mijoter pendant 5 minutes. Mixez jusqu’à obtenir une sauce lisse.

Étape 2

Ajoutez les dés de poivron et de courgette, les bouquets de brocoli, le thon et le thym à la sauce et laissez mijoter pendant encore 5 minutes. Salez et poivrez.

Étape 2 -- Ajoutez les dés de poivron et de courgette, les bouquets de brocoli, le thon et le thym à la sauce et laissez mijoter pendant encore 5 minutes. Salez et poivrez.

Étape 3

Égouttez les pâtes, puis mélangez-les avec un soupçon d’eau de cuisson à la sauce tomates-thon. Mélangez bien et versez le tout dans un plat allant au four. Répartissez-y les tranches de mozzarella et mettez le plat au four pendant 15 minutes. Garnissez de ciboulette.

Étape 3 -- Égouttez les pâtes, puis mélangez-les avec un soupçon d’eau de cuisson à la sauce tomates-thon. Mélangez bien et versez le tout dans un plat allant au four. Répartissez-y les tranches de mozzarella et mettez le plat au four pendant 15 minutes. Garnissez de ciboulette.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…