Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

10 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Gaspacho de betterave

Gaspacho de betterave

Le jeudi 1 février 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Mixer la betterave détaillée en petits cubes avec le jus d’orange, la ciboulette ciselée, le sel et le poivre. L’idéal est d’utiliser un blender ou un robot plongeant et de mixer longtemps... longtemps… Le gaspacho aura une texture veloutée extrêmement agréable à déguster.

Étape 1 -- Mixer la betterave détaillée en petits cubes avec le jus d’orange, la ciboulette ciselée, le sel et le poivre. L’idéal est d’utiliser un blender ou un robot plongeant et de mixer longtemps... longtemps… Le gaspacho aura une texture veloutée extrêmement agréable à déguster.

Étape 2

Préparer la chantilly à la betterave. Pour cela, prélever 4 c. à s. de ce gaspacho et le mélanger à la crème fleurette. Passer cette crème rose au chinois et transvaser dans la cuve du siphon. Le fermer et ajouter 1 à 2 cartouches de gaz. Secouer énergiquement le siphon, tête en bas, et réserver au frais, tête en haut, pendant 30 min.

Étape 2 -- Préparer la chantilly à la betterave. Pour cela, prélever 4 c. à s. de ce gaspacho et le mélanger à la crème fleurette. Passer cette crème rose au chinois et transvaser dans la cuve du siphon. Le fermer et ajouter 1 à 2 cartouches de gaz. Secouer énergiquement le siphon, tête en bas, et réserver au frais, tête en haut, pendant 30 min.

Étape 3

Étape 3 --

Étape 4

Étape 4 --


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…