Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

10 mins

Budget

Abordable

Difficulté

Facile

Gambas et légumes au wok

Gambas et légumes au wok

Le jeudi 1 février 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préparer les légumes (poivron, carottes, oignons botte et shiitakés) en julienne. Hacher séparément la citronnelle et le gingembre en brunoise très fine.

Étape 1 -- Préparer les légumes (poivron, carottes, oignons botte et shiitakés) en julienne. Hacher séparément la citronnelle et le gingembre en brunoise très fine.

Étape 2

Dans un wok ou une grande poêle, faire revenir la citronnelle et le gingembre avec la moitié de l’huile d’olive. Ajouter dans l’ordre les oignons émincés, les bâtonnets de carottes et de poivron et laisser cuire 5 à 6 min à feu vif. Ajouter ensuite les shiitakés puis, en fin de cuisson, les germes de soja, les haricots mange-tout et la sauce soja. Cuire encore 5 min à feu moyen.

Étape 2 -- Dans un wok ou une grande poêle, faire revenir la citronnelle et le gingembre avec la moitié de l’huile d’olive. Ajouter dans l’ordre les oignons émincés, les bâtonnets de carottes et de poivron et laisser cuire 5 à 6 min à feu vif. Ajouter ensuite les shiitakés puis, en fin de cuisson, les germes de soja, les haricots mange-tout et la sauce soja. Cuire encore 5 min à feu moyen.

Étape 3

Parallèlement, faire sauter les gambas dans une poêle chaude avec l’autre moitié de l’huile d’olive, du sel, du poivre et la coriandre. Mélanger le tout en fin de cuisson et servir ! Crédit recette : Kitchendiet / Mauro Colagreco. Crédit photo : Kitchendiet / Studio Flament.

Étape 3 -- Parallèlement, faire sauter les gambas dans une poêle chaude avec l’autre moitié de l’huile d’olive, du sel, du poivre et la coriandre. Mélanger le tout en fin de cuisson et servir ! Crédit recette : Kitchendiet / Mauro Colagreco. Crédit photo : Kitchendiet / Studio Flament.


Vous aimez cette recette ?