Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

16 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Galettes de poulet grillées

Le vendredi 26 avril 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Coupez les blancs de poulet en morceaux et mettez-les dans le bol du mixeur avec l'ail pelé et dégermé, les oignons pelés et grossièrement émincés, le basilic effeuillé, la crème de soja et les œufs; salez, poivrez, ajoutez le piment d'Espelette puis mixez par à-coups et pas trop longtemps.

Étape 1 -- Coupez les blancs de poulet en morceaux et mettez-les dans le bol du mixeur avec l'ail pelé et dégermé, les oignons pelés et grossièrement émincés, le basilic effeuillé, la crème de soja et les œufs; salez, poivrez, ajoutez le piment d'Espelette puis mixez par à-coups et pas trop longtemps.

Étape 2

Faites chauffer un filet d'huile d'olive dans une grande poêle, posez-y de petits cercles métalliques et versez une belle cuillerée du mélange dans chacun; puis retirez les cercles et aplatissez les galettes avec la spatule alors qu'elles sont en train de cuire. Faites les cuire à peine 3 minutes de chaque côté pour qu'elles soient dorées mais bien moelleuses à cœur.

Étape 2 -- Faites chauffer un filet d'huile d'olive dans une grande poêle, posez-y de petits cercles métalliques et versez une belle cuillerée du mélange dans chacun; puis retirez les cercles et aplatissez les galettes avec la spatule alors qu'elles sont en train de cuire. Faites les cuire à peine 3 minutes de chaque côté pour qu'elles soient dorées mais bien moelleuses à cœur.

Étape 3

Égouttez les petites galettes sur une feuille de papier absorbant, salez-les légèrement à la fleur de sel et servez-les chaudes avec des quartiers de citrons.

Étape 3 -- Égouttez les petites galettes sur une feuille de papier absorbant, salez-les légèrement à la fleur de sel et servez-les chaudes avec des quartiers de citrons.


Vous aimez cette recette ?