Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

35 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Galettes de couscous et houmous à l’avocat

Galettes de couscous et houmous à l’avocat

Le mercredi 9 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Mélangez le couscous avec le curry en poudre. Arrosez-le de bouillon chaud, couvrez et laissez gonfler 5 minutes. Egrenez le couscous à la fourchette et laissez refroidir.

Étape 1 -- Mélangez le couscous avec le curry en poudre. Arrosez-le de bouillon chaud, couvrez et laissez gonfler 5 minutes. Egrenez le couscous à la fourchette et laissez refroidir.

Étape 2

Mettez les pois chiches dans le blender avec la chair des avocats, l’ail, le jus de citron et un filet d’huile d’olive et mixez le tout. Assaisonnez de paprika, poivre et sel.

Étape 2 -- Mettez les pois chiches dans le blender avec la chair des avocats, l’ail, le jus de citron et un filet d’huile d’olive et mixez le tout. Assaisonnez de paprika, poivre et sel.

Étape 3

Mélangez le couscous avec l’oignon rouge et la coriandre. Versez-en la moitié dans le blender. Ajoutez les œufs et mixez le tout. Incorporez ensuite l’autre moitié du couscous. Assaisonnez de poivre et sel et formez des galettes avec la pâte. Faites-les dorer dans de l’huile d’olive chaude. Egouttez-les sur du papier absorbant.

Étape 3 -- Mélangez le couscous avec l’oignon rouge et la coriandre. Versez-en la moitié dans le blender. Ajoutez les œufs et mixez le tout. Incorporez ensuite l’autre moitié du couscous. Assaisonnez de poivre et sel et formez des galettes avec la pâte. Faites-les dorer dans de l’huile d’olive chaude. Egouttez-les sur du papier absorbant.

Étape 4

Dressez le houmous dans les assiettes et ajoutez les galettes de couscous. Décorez de pignons de pin et de feuilles de coriandre.

Étape 4 -- Dressez le houmous dans les assiettes et ajoutez les galettes de couscous. Décorez de pignons de pin et de feuilles de coriandre.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…