Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

25 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Fromage blanc léger aux betteraves rouges, pistaches et croûtons d’anchois

Le jeudi 24 décembre 2020

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Fromage blanc léger aux betteraves rouges, pistaches et croûtons d’anchois
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Coupez les betteraves rouges en quartiers et faites-les cuire 2 minutes dans de l’huile d’olive en remuant. Ajoutez le vinaigre et le thym, puis salez et poivrez. Laissez bien chauffer pendant 5 minutes.

Étape 1 -- Coupez les betteraves rouges en quartiers et faites-les cuire 2 minutes dans de l’huile d’olive en remuant. Ajoutez le vinaigre et le thym, puis salez et poivrez. Laissez bien chauffer pendant 5 minutes.

Étape 2

Faites sauter l’ail pressé dans un généreux filet d’huile d’olive pendant 2 minutes. Ajoutez les filets d’anchois et faites cuire en remuant jusqu’à ce que les filets tombent en morceaux. Coupez le pain en petits morceaux et ajoutez-les. Remuez bien afin que le pain soit recouvert d’huile de tous les côtés.

Étape 2 -- Faites sauter l’ail pressé dans un généreux filet d’huile d’olive pendant 2 minutes. Ajoutez les filets d’anchois et faites cuire en remuant jusqu’à ce que les filets tombent en morceaux. Coupez le pain en petits morceaux et ajoutez-les. Remuez bien afin que le pain soit recouvert d’huile de tous les côtés.

Étape 3

Mélangez le fromage blanc avec le jus du citron. Salez et poivrez. Mettez tout dans un grand bol et creusez un puits peu profond.

Étape 3 -- Mélangez le fromage blanc avec le jus du citron. Salez et poivrez. Mettez tout dans un grand bol et creusez un puits peu profond.

Étape 4

Mélangez les croûtons d’anchois et les betteraves, puis mettez le mélange dans le puits. Saupoudrez de pistaches et de feuilles de basilic, puis finissez avec quelques tours de moulin à poivre. Servez immédiatement.

Étape 4 -- Mélangez les croûtons d’anchois et les betteraves, puis mettez le mélange dans le puits. Saupoudrez de pistaches et de feuilles de basilic, puis finissez avec quelques tours de moulin à poivre. Servez immédiatement.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…