Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Fraisier

Fraisier

Le mercredi 6 juin 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Laver et essorer la menthe, garder quelques tiges, puis hacher ou ciseler 20 feuilles. Les mettre dans une petite casserole avec le sucre en poudre et 6 c. à s. d’eau. Faire bouillir pendant 5 min, retirer du feu et laisser refroidir. 

Étape 1 -- Laver et essorer la menthe, garder quelques tiges, puis hacher ou ciseler 20 feuilles. Les mettre dans une petite casserole avec le sucre en poudre et 6 c. à s. d’eau. Faire bouillir pendant 5 min, retirer du feu et laisser refroidir. 

Étape 2

Mixer le sucre glace et les jaunes d’œufs, puis ajouter le mascarpone et les graines noires contenues dans la gousse de vanille en mixant à vitesse lente jusqu’à l’obtention d’une crème lisse, sans grumeaux. 

Étape 2 -- Mixer le sucre glace et les jaunes d’œufs, puis ajouter le mascarpone et les graines noires contenues dans la gousse de vanille en mixant à vitesse lente jusqu’à l’obtention d’une crème lisse, sans grumeaux. 

Étape 3

Laver et sécher les fraises. Les équeuter et les couper en deux dans la longueur. Mettre une couche de crème dans un verre, ajouter 1 c. à s. de sirop de menthe, de la crème, des fraises, de la crème, décorer avec une tige de menthe et servir avec un biscuit.

Étape 3 -- Laver et sécher les fraises. Les équeuter et les couper en deux dans la longueur. Mettre une couche de crème dans un verre, ajouter 1 c. à s. de sirop de menthe, de la crème, des fraises, de la crème, décorer avec une tige de menthe et servir avec un biscuit.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…