Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

50 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Moyen

Filets de rouget, méli‐mélo de quinoa, artichauts et fenouils au citron confit

Filets de rouget, méli‐mélo de quinoa, artichauts et fenouils au citron confit

Le jeudi 9 août 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Rincer les graines de quinoa à grande eau puis, réunir dans une casserole le quinoa, la carotte coupée en brunoise, l’oignon blanc piqué d’un clou de girofle, la gousse d’ail dégermée et le bouquet garni. Ajouter de l’eau froide jusqu’à 3 cm au-dessus du mélange puis, porter à ébullition. Ecumer et baisser le feu. Poser un couvercle et laisser cuire 10 min. Compléter par de l’eau chaude si nécessaire.

Étape 1 -- Rincer les graines de quinoa à grande eau puis, réunir dans une casserole le quinoa, la carotte coupée en brunoise, l’oignon blanc piqué d’un clou de girofle, la gousse d’ail dégermée et le bouquet garni. Ajouter de l’eau froide jusqu’à 3 cm au-dessus du mélange puis, porter à ébullition. Ecumer et baisser le feu. Poser un couvercle et laisser cuire 10 min. Compléter par de l’eau chaude si nécessaire.

Étape 2

Préparer le citron confit en enlevant la partie blanche à l’intérieur du citron pour ne garder que les zestes.

Étape 2 -- Préparer le citron confit en enlevant la partie blanche à l’intérieur du citron pour ne garder que les zestes.

Étape 3

Faire revenir le fenouil et les artichauts émincés en julienne dans une poêle à feu moyen pendant 10 min puis, ajouter les zestes de citron en brunoise et le quinoa.

Étape 3 -- Faire revenir le fenouil et les artichauts émincés en julienne dans une poêle à feu moyen pendant 10 min puis, ajouter les zestes de citron en brunoise et le quinoa.

Étape 4

Saler et poivrer puis, laisser cuire 5 min supplémentaires à feu doux.

Étape 4 -- Saler et poivrer puis, laisser cuire 5 min supplémentaires à feu doux.

Étape 5

Les filets de rougets barbets doivent être cuits dans une poêle chaude et huilée pendant 2 à 3 min à feu moyen.

Étape 5 -- Les filets de rougets barbets doivent être cuits dans une poêle chaude et huilée pendant 2 à 3 min à feu moyen.

Étape 6

Ajouter une pincée de fleur de sel. Crédit recette : Kitchendiet / Mauro Colagreco. Crédit photo : Kitchendiet / Studio Flament.

Étape 6 -- Ajouter une pincée de fleur de sel. Crédit recette : Kitchendiet / Mauro Colagreco. Crédit photo : Kitchendiet / Studio Flament.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…