Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Filet de dorade royale cuit sur peau

Le mardi 11 janvier 2022
Sending
User Review
5 (7 votes)
5/5

Envie d’un délicieux repas sain ?! Alors optez pour le filet de dorade cuit côté peau et surprenez vos invités avec les pistaches et la coriandre en garniture.

Ajouter à vos favoris
Filet de dorade royale cuit sur peau
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 200 °C. Disposez les tomates cerises dans un plat allant au four. Parsemez de piment rouge. Coupez les oignons de printemps en rondelles et saupoudrez-en les tomates. Arrosez de miel, de jus de citron et d’un filet d’huile d’olive, puis salez et poivrez. Enfournez 10 minutes.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 200 °C. Disposez les tomates cerises dans un plat allant au four. Parsemez de piment rouge. Coupez les oignons de printemps en rondelles et saupoudrez-en les tomates. Arrosez de miel, de jus de citron et d’un filet d’huile d’olive, puis salez et poivrez. Enfournez 10 minutes.

Étape 2

Faites revenir l’échalote dans de l’huile d’olive jusqu’à ce qu’elle soit translucide. Ajoutez les épinards en plusieurs fois et laissez-les fondre. Assaisonnez de noix muscade, de sel et de poivre. Salez et poivrez les filets de poisson et faites-les cuire dans une autre poêle dans l’huile d’olive jusqu’à ce que la peau soit croustillante. Retournez-les et faites-les cuire encore 1 minute.

Étape 2 -- Faites revenir l’échalote dans de l’huile d’olive jusqu’à ce qu’elle soit translucide. Ajoutez les épinards en plusieurs fois et laissez-les fondre. Assaisonnez de noix muscade, de sel et de poivre. Salez et poivrez les filets de poisson et faites-les cuire dans une autre poêle dans l’huile d’olive jusqu’à ce que la peau soit croustillante. Retournez-les et faites-les cuire encore 1 minute.

Étape 3

Répartissez les épinards sur les assiettes. Dressez un filet de poisson, puis la salsa chaude aux tomates. Décorez avec les pistaches et la coriandre. Servez immédiatement.

Étape 3 -- Répartissez les épinards sur les assiettes. Dressez un filet de poisson, puis la salsa chaude aux tomates. Décorez avec les pistaches et la coriandre. Servez immédiatement.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

6 commentaire

  1. Sophie 26 octobre 2021
  2. Valérie 26 octobre 2021
  3. Ysaline Winkel 9 novembre 2021
  4. Antoinette Carella 18 novembre 2021
  5. Hubert Mertens 9 août 2022
  6. Valérie Vandaan 10 août 2022

Vous aimerez aussi…