Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Filet de dorade royale cuit sur peau

Le jeudi 17 juin 2021

Envie d’un délicieux repas sain ?! Alors optez pour le filet de dorade cuit côté peau et surprenez vos invités avec les pistaches et la coriandre en garniture.

Ajouter à vos favoris
Filet de dorade royale cuit sur peau
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 200 °C. Disposez les tomates cerises dans un plat allant au four. Parsemez de piment rouge. Coupez les oignons de printemps en rondelles et saupoudrez-en les tomates. Arrosez de miel, de jus de citron et d’un filet d’huile d’olive, puis salez et poivrez. Enfournez 10 minutes.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 200 °C. Disposez les tomates cerises dans un plat allant au four. Parsemez de piment rouge. Coupez les oignons de printemps en rondelles et saupoudrez-en les tomates. Arrosez de miel, de jus de citron et d’un filet d’huile d’olive, puis salez et poivrez. Enfournez 10 minutes.

Étape 2

Faites revenir l’échalote dans de l’huile d’olive jusqu’à ce qu’elle soit translucide. Ajoutez les épinards en plusieurs fois et laissez-les fondre. Assaisonnez de noix muscade, de sel et de poivre. Salez et poivrez les filets de poisson et faites-les cuire dans une autre poêle dans l’huile d’olive jusqu’à ce que la peau soit croustillante. Retournez-les et faites-les cuire encore 1 minute.

Étape 2 -- Faites revenir l’échalote dans de l’huile d’olive jusqu’à ce qu’elle soit translucide. Ajoutez les épinards en plusieurs fois et laissez-les fondre. Assaisonnez de noix muscade, de sel et de poivre. Salez et poivrez les filets de poisson et faites-les cuire dans une autre poêle dans l’huile d’olive jusqu’à ce que la peau soit croustillante. Retournez-les et faites-les cuire encore 1 minute.

Étape 3

Répartissez les épinards sur les assiettes. Dressez un filet de poisson, puis la salsa chaude aux tomates. Décorez avec les pistaches et la coriandre. Servez immédiatement.

Étape 3 -- Répartissez les épinards sur les assiettes. Dressez un filet de poisson, puis la salsa chaude aux tomates. Décorez avec les pistaches et la coriandre. Servez immédiatement.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…