Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

35 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Filet de bar à la salsa verde et salade de haricots

Le jeudi 17 février 2022
Sending
User Review
3 (1 vote)
0/5

Savoureux filet de bar à la salsa verde et haricots qui vous mettra dans une ambiance printanière. Une recette très légère et ultra rapide !

Ajouter à vos favoris
Filet de bar à la salsa verde et salade de haricots
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Coupez les concombres en deux dans le sens de la longueur, puis en fines tranches. Coupez les tomates cerises en deux. Coupez l’oignon en demi-lunes. Mélangez la menthe, la coriandre, le persil, l’ail, le vinaigre et un filet d’huile d’olive. Salez et poivrez.

Étape 1 -- Coupez les concombres en deux dans le sens de la longueur, puis en fines tranches. Coupez les tomates cerises en deux. Coupez l’oignon en demi-lunes. Mélangez la menthe, la coriandre, le persil, l’ail, le vinaigre et un filet d’huile d’olive. Salez et poivrez.

Étape 2

Faites cuire les filets de bar dans l’huile d’olive. Salez et poivrez. Mélangez les haricots, les pois chiches, les concombres, les tomates, l’oignon rouge et la moitié de la salsa. Répartissez la salade et le poisson sur les assiettes. Garnissez d’herbes fraîches.

Étape 2 -- Faites cuire les filets de bar dans l’huile d’olive. Salez et poivrez. Mélangez les haricots, les pois chiches, les concombres, les tomates, l’oignon rouge et la moitié de la salsa. Répartissez la salade et le poisson sur les assiettes. Garnissez d’herbes fraîches.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?