Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Farsous aux bettes et viande hachée

Le mercredi 17 novembre 2021

Un délice cette recette, d’origine Aveyronnaise, de farsous aux bettes, ou autres légumes comme les épinards, et viande hachée , idéale en entrée.

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Farsous aux bettes et viande hachée
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Hachez les verts de bettes, l’oignon, l’ail et le persil.

Étape 1 -- Hachez les verts de bettes, l’oignon, l’ail et le persil.

Étape 2

Mettez tout dans un grand saladier et mélangez-y la viande hachée. Incorporez-y les œufs entiers, la farine et le lait. Mélangez bien jusqu’à l’obtention d’une pâte à crêpe plus épaisse. Salez, poivrez.

Étape 2 -- Mettez tout dans un grand saladier et mélangez-y la viande hachée. Incorporez-y les œufs entiers, la farine et le lait. Mélangez bien jusqu’à l’obtention d’une pâte à crêpe plus épaisse. Salez, poivrez.

Étape 3

Faites chauffer un fond d’huile d’olive dans une poêle. Quand l’huile est bien chaude, avec une cuillère, ponctionnez des quantités de pâtes que vous poserez en tas sur la poêle. Aplatissez doucement pour obtenir une sorte de pancake. Selon le diamètre de votre poêle, vous pourrez en cuire 2 ou 3 à la fois.

Étape 3 -- Faites chauffer un fond d’huile d’olive dans une poêle. Quand l’huile est bien chaude, avec une cuillère, ponctionnez des quantités de pâtes que vous poserez en tas sur la poêle. Aplatissez doucement pour obtenir une sorte de pancake. Selon le diamètre de votre poêle, vous pourrez en cuire 2 ou 3 à la fois.

Étape 4

Lorsque la première face est dorée, retournez les farsous pour cuire l’autre face. Consommez-les directement ou gardez-les au chaud entre deux assiettes creuses jusqu’à la cuisson de tous vos farsous.

Étape 4 -- Lorsque la première face est dorée, retournez les farsous pour cuire l’autre face. Consommez-les directement ou gardez-les au chaud entre deux assiettes creuses jusqu’à la cuisson de tous vos farsous.

Chef : Carl Andry


Vous aimez cette recette ?