Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Farfalle aux champignons, crème, vin blanc

Le dimanche 13 novembre 2022
Sending
User Review
5 (3 votes)
0/5

Rapide et facile à préparer les farfalles aux champignons à la sauce au vin blanc ! Une recette goûteuse et onctueuse.

Ajouter à vos favoris
Farfalle aux champignons, crème, vin blanc
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Éplucher et ciseler finement l'ail et l'oignon. Émincer les champignons. Mélanger le fond de volaille à la crème liquide.

Étape 1 -- Éplucher et ciseler finement l'ail et l'oignon. Émincer les champignons. Mélanger le fond de volaille à la crème liquide.

Étape 2

Dans une casserole, faire revenir sans coloration l'ail et l'oignon avec le beurre et une pincée de sel. Ajouter les champignons et faire revenir quelques minutes supplémentaires. Verser le vin blanc et laisser le liquide s'évaporer. Étape 3 : Ajouter la crème et laisser réduire quelques minutes jusqu'à obtention de la texture souhaitée. Rectifier l'assaisonnement en sel et poivrer. Étape 4 : Servir aussitôt avec un bon plat de pâte, de riz, de purée, de polenta ou une escalope de volaille fermière.

Étape 2 -- Dans une casserole, faire revenir sans coloration l'ail et l'oignon avec le beurre et une pincée de sel. Ajouter les champignons et faire revenir quelques minutes supplémentaires. Verser le vin blanc et laisser le liquide s'évaporer. Étape 3 : Ajouter la crème et laisser réduire quelques minutes jusqu'à obtention de la texture souhaitée. Rectifier l'assaisonnement en sel et poivrer. Étape 4 : Servir aussitôt avec un bon plat de pâte, de riz, de purée, de polenta ou une escalope de volaille fermière.

Étape 3

Pendant ce temps faites cuire les pâtes dans une casserole d’eau bouillante salée selon les instructions du paquet. Egouter-les et réserver au chaud.

Étape 3 -- Pendant ce temps faites cuire les pâtes dans une casserole d’eau bouillante salée selon les instructions du paquet. Egouter-les et réserver au chaud.

Étape 4

Ajouter la crème aux champignons et laisser réduire quelques minutes jusqu'à obtention de la texture souhaitée. Rectifier l'assaisonnement en sel et poivrer.

Étape 4 -- Ajouter la crème aux champignons et laisser réduire quelques minutes jusqu'à obtention de la texture souhaitée. Rectifier l'assaisonnement en sel et poivrer.

Étape 5

Servir aussitôt les pâtes nappéee de la sauce aux champignons.

Étape 5 -- Servir aussitôt les pâtes nappéee de la sauce aux champignons.

Chef : Gourmandiz


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…