Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Gratin de sardines

Gratin de sardines

Le vendredi 16 août 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Disposez dans un plat à gratin une couche de filets de sardine (la peau des sardines vers le haut du plat). Déposez par-dessus des herbes finement ciselées.

Étape 1 -- Disposez dans un plat à gratin une couche de filets de sardine (la peau des sardines vers le haut du plat). Déposez par-dessus des herbes finement ciselées.

Étape 2

Arrosez le tout d’huile d’olive (environ 1 c.s.). Assaisonnez ensuite la préparation avec l’ail émincé. Rajoutez par-dessus la feta et saupoudrez enfin avec les croûions de pain (que vous confectionnez à l’aide d’un mixeur).

Étape 2 -- Arrosez le tout d’huile d’olive (environ 1 c.s.). Assaisonnez ensuite la préparation avec l’ail émincé. Rajoutez par-dessus la feta et saupoudrez enfin avec les croûions de pain (que vous confectionnez à l’aide d’un mixeur).

Étape 3

Répétez cette opération une seconde fois (pour obtenir 2 couches).

Étape 3 -- Répétez cette opération une seconde fois (pour obtenir 2 couches).

Étape 4

Enfournez le plat 10 minutes dans un four préchauffé à 180° (le plat est prêt lorsque les croûtons de pain ont pris une teinte légèrement brune). A la sortie du four, il ne vous reste plus qu’à poivrer la préparation. Bon appétit !

Étape 4 -- Enfournez le plat 10 minutes dans un four préchauffé à 180° (le plat est prêt lorsque les croûtons de pain ont pris une teinte légèrement brune). A la sortie du four, il ne vous reste plus qu’à poivrer la préparation. Bon appétit !


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…