Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Fajita au chou vert sauté et lanières d’entrecôte

Le vendredi 26 novembre 2021

Phénoménalement délicieux ! La fajita est un wrap roulé, ici on le remplit d’une belle entrecôte coupée en fines lanières et de chou vert sauté croustillant.

Sending
User Review
5 (1 vote)
0/5
Ajouter à vos favoris
Fajita au chou vert sauté et lanières d’entrecôte
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Sortez la viande du réfrigérateur une demi-heure avant la cuisson. Assaisonnez de paprika, de sel et de poivre. Arrosez avec le jus de citron vert et laissez reposer un moment.

Étape 1 -- Sortez la viande du réfrigérateur une demi-heure avant la cuisson. Assaisonnez de paprika, de sel et de poivre. Arrosez avec le jus de citron vert et laissez reposer un moment.

Étape 2

Mélangez l’oignon, les poivrons et le chou vert. Versez un filet d’huile d’olive, salez et poivrez. Faites sauter les légumes pendant environ 10 minutes. Faites griller l’entrecôte 2 minutes de chaque côté. Laissez la viande reposer 5 minutes sous du papier aluminium. Faites chauffer les wraps dans la poêle.

Étape 2 -- Mélangez l’oignon, les poivrons et le chou vert. Versez un filet d’huile d’olive, salez et poivrez. Faites sauter les légumes pendant environ 10 minutes. Faites griller l’entrecôte 2 minutes de chaque côté. Laissez la viande reposer 5 minutes sous du papier aluminium. Faites chauffer les wraps dans la poêle.

Étape 3

Pour la vinaigrette, mélangez le yaourt, l’ail, le piment et la moitié de la coriandre jusqu’à obtenir une consistance lisse. Salez et poivrez. Coupez la viande en lanières. Garnissez chaque wrap avec les légumes cuits et les lanières d’entrecôte. Assaisonnez avec la vinaigrette et la coriandre restante.

Étape 3 -- Pour la vinaigrette, mélangez le yaourt, l’ail, le piment et la moitié de la coriandre jusqu’à obtenir une consistance lisse. Salez et poivrez. Coupez la viande en lanières. Garnissez chaque wrap avec les légumes cuits et les lanières d’entrecôte. Assaisonnez avec la vinaigrette et la coriandre restante.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?