User Review
( votes)Soyez créatif avec cette escalope caprese, l’huile d’olive, la mozzarella, la tomate, le basilic frais et les pignons de pin en feront une recette originale.
Préchauffez le four à 220°C. Coupez la mozzarella, les tomates et la courgette en rondelles. Faites dorer brièvement les escalopes de chaque côté dans l’huile d’olive. Disposez les escalopes dans un plat allant au four. Recouvrez de rondelles de courgette, salez et poivrez. Ajoutez les rondelles de tomate et assaisonnez de nouveau. Couvrez enfin de mozzarella, saupoudrez de pignons de pin et versez quelques gouttes d’huile d’olive. Enfournez 20 minutes.
Pendant ce temps, faites cuire les pâtes al dente. Ciselez les échalotes et faites-les cuire jusqu’à ce qu’elles deviennent translucides. Pressez l’ail par-dessus et laissez cuire encore 1 minute. Égouttez les pâtes et mettez-les dans la poêle. Garnissez l’escalope caprese de basilic et servez avec les pâtes.
Chef : Cuisine de Lidl
J’adore les plats au four !
Un plat au four facile à faire! Délicieux!
Mmmh très bon la mozzarella avec les tomates et la courgette 👌
super bon, j’ai essayé avec du riz en accompagnement c’est très bon également