Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Escalope caprese et spaghettis

Le lundi 1 mars 2021

Soyez créatif avec cette escalope caprese, l’huile d’olive, la mozzarella, la tomate, le basilic frais et les pignons de pin en feront une recette originale.

Ajouter à vos favoris
Escalope caprese et spaghettis
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 220°C. Coupez la mozzarella, les tomates et la courgette en rondelles. Faites dorer brièvement les escalopes de chaque côté dans l’huile d’olive. Disposez les escalopes dans un plat allant au four. Recouvrez de rondelles de courgette, salez et poivrez. Ajoutez les rondelles de tomate et assaisonnez de nouveau. Couvrez enfin de mozzarella, saupoudrez de pignons de pin et versez quelques gouttes d’huile d’olive. Enfournez 20 minutes.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 220°C. Coupez la mozzarella, les tomates et la courgette en rondelles. Faites dorer brièvement les escalopes de chaque côté dans l’huile d’olive. Disposez les escalopes dans un plat allant au four. Recouvrez de rondelles de courgette, salez et poivrez. Ajoutez les rondelles de tomate et assaisonnez de nouveau. Couvrez enfin de mozzarella, saupoudrez de pignons de pin et versez quelques gouttes d’huile d’olive. Enfournez 20 minutes.

Étape 2

Pendant ce temps, faites cuire les pâtes al dente. Ciselez les échalotes et faites-les cuire jusqu’à ce qu’elles deviennent translucides. Pressez l’ail par-dessus et laissez cuire encore 1 minute. Égouttez les pâtes et mettez-les dans la poêle. Garnissez l’escalope caprese de basilic et servez avec les pâtes.

Étape 2 -- Pendant ce temps, faites cuire les pâtes al dente. Ciselez les échalotes et faites-les cuire jusqu’à ce qu’elles deviennent translucides. Pressez l’ail par-dessus et laissez cuire encore 1 minute. Égouttez les pâtes et mettez-les dans la poêle. Garnissez l’escalope caprese de basilic et servez avec les pâtes.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?