Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

15 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Easy Powerpasta

Easy Powerpasta

Le vendredi 22 mai 2020
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Coupez finalement l'oignon et écrasez l'ail.

Étape 1 -- Coupez finalement l'oignon et écrasez l'ail.

Étape 2

Prenez une grande poêle, faites frire l'oignon et l'ail dans un peu d'huile. Découpez le poivron doux en rondelles et faites-le revenir dans la poêle.

Étape 2 -- Prenez une grande poêle, faites frire l'oignon et l'ail dans un peu d'huile. Découpez le poivron doux en rondelles et faites-le revenir dans la poêle.

Étape 3

Ajoutez la passata de tomates, assaisonnez avec le thym, l'origan, le poivre et le sel. Ajoutez le yaourt grec.

Étape 3 -- Ajoutez la passata de tomates, assaisonnez avec le thym, l'origan, le poivre et le sel. Ajoutez le yaourt grec.

Étape 4

Découpez les olives noires en lamelles et ajoutez-les à la sauce tomate. Ajoutez également les câpres. Mélangez le tout.

Étape 4 -- Découpez les olives noires en lamelles et ajoutez-les à la sauce tomate. Ajoutez également les câpres. Mélangez le tout.

Étape 5

Ajoutez l'eau et ensuite, ajoutez les pâtes. Laissez mijoter pendant 4-5 minutes jusqu'à ce que les pâtes soient prêtes. Décorez avec le basilic et éventuellement avec les noix émiettées. #Brauncolourchallenge #stayhome@braunhouseholdbelgium@teamlewisbelgium

Étape 5 -- Ajoutez l'eau et ensuite, ajoutez les pâtes. Laissez mijoter pendant 4-5 minutes jusqu'à ce que les pâtes soient prêtes. Décorez avec le basilic et éventuellement avec les noix émiettées. #Brauncolourchallenge #stayhome@braunhouseholdbelgium@teamlewisbelgium


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…