Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

20 mins

Budget

Assez cher

Difficulté

Moyen

Douceur de la mer – Recette de Brigitte

Douceur de la mer – Recette de Brigitte

Le mercredi 17 juillet 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Rincez les crevettes et épongez-les avec de l’essuie tout. Émiettez le Surimi et mélangez-le aux crevettes. Coupez finement l’échalote ainsi qu’une tranche de saumon fumé en très petit morceaux. Salez et poivrez.

Étape 1 -- Rincez les crevettes et épongez-les avec de l’essuie tout. Émiettez le Surimi et mélangez-le aux crevettes. Coupez finement l’échalote ainsi qu’une tranche de saumon fumé en très petit morceaux. Salez et poivrez.

Étape 2

Mélangez le tout et ajoutez de la mayonnaise. Prendre une tranche de saumon fumé et mettre 3 c. à soupe de la préparation au milieu. Ensuite, enroulez-la de façon à faire une boule.

Étape 2 -- Mélangez le tout et ajoutez de la mayonnaise. Prendre une tranche de saumon fumé et mettre 3 c. à soupe de la préparation au milieu. Ensuite, enroulez-la de façon à faire une boule.

Étape 3

Ajoutez un peu de noix concassées, 2 tiges de ciboulette en garniture et quelques germes de cresson. Accompagnez le tout d’une tartine de pain de mie légèrement rôtie et d’une petite vinaigrette au concombre. Bon appétit !

Étape 3 -- Ajoutez un peu de noix concassées, 2 tiges de ciboulette en garniture et quelques germes de cresson. Accompagnez le tout d’une tartine de pain de mie légèrement rôtie et d’une petite vinaigrette au concombre. Bon appétit !


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…