Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Dos d’églefin croustillant, purée de chou vert-ricotta et sauce au citron

Le jeudi 7 octobre 2021

Délicieuxl le dos d’églefin accompagné d’une purée au chou vert et à la ricotta crémeuse, la sauce au citron apporte la touche fraîcheur.

Sending
User Review
4.33 (3 votes)
4/5
Ajouter à vos favoris
Dos d’églefin croustillant, purée de chou vert-ricotta et sauce au citron
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Épluchez les pommes de terre et coupez le chou en morceaux. Faites cuire les pommes de terre dans de l'eau légèrement salée et ajoutez le chou vert pendant les cinq dernières minutes de cuisson. Mélangez la chapelure et le parmesan râpé dans une assiette. Mettez la farine et l'œuf battu dans deux assiettes séparées.

Étape 1 -- Épluchez les pommes de terre et coupez le chou en morceaux. Faites cuire les pommes de terre dans de l'eau légèrement salée et ajoutez le chou vert pendant les cinq dernières minutes de cuisson. Mélangez la chapelure et le parmesan râpé dans une assiette. Mettez la farine et l'œuf battu dans deux assiettes séparées.

Étape 2

Salez et poivrez les dos de poisson. Passez-les d'abord dans la farine, puis dans l'œuf et enfin dans le mélange de chapelure. Faites-les cuire dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Étape 2 -- Salez et poivrez les dos de poisson. Passez-les d'abord dans la farine, puis dans l'œuf et enfin dans le mélange de chapelure. Faites-les cuire dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Étape 3

Égouttez les pommes de terre et le chou et écrasez-les avec la ricotta jusqu'à obtenir une pâte onctueuse. Assaisonnez de noix de muscade, de poivre et de sel.

Étape 3 -- Égouttez les pommes de terre et le chou et écrasez-les avec la ricotta jusqu'à obtenir une pâte onctueuse. Assaisonnez de noix de muscade, de poivre et de sel.

Étape 4

Portez 50 ml d'eau à ébullition avec le cube de bouillon, la crème et le jus de citron. Assaisonnez de noix muscade, de poivre et de sel. Battez les jaunes d’œuf et incorporez-les, hors du feu, à la sauce.

Étape 4 -- Portez 50 ml d'eau à ébullition avec le cube de bouillon, la crème et le jus de citron. Assaisonnez de noix muscade, de poivre et de sel. Battez les jaunes d’œuf et incorporez-les, hors du feu, à la sauce.

Étape 5

Répartissez la purée sur les assiettes. Disposez dans chaque assiette un dos de poisson, nappez de sauce au citron et décorez de ciboulette.

Étape 5 -- Répartissez la purée sur les assiettes. Disposez dans chaque assiette un dos de poisson, nappez de sauce au citron et décorez de ciboulette.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

1 commentaire

  1. joseph poli 12 octobre 2021

Vous aimerez aussi…