Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Dos de cabillaud en croûte d’ail des ours

Le lundi 25 avril 2022
Sending
User Review
1 (2 votes)
0/5

Garnis d’une croûte à l’ail des ours les dos de cabillaud acquièrent couleur et saveur et nous mettent l’eau à la bouche.

 

Ajouter à vos favoris
Dos de cabillaud en croûte d’ail des ours
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 2

Faites chauffer le four à 150°C.

Étape 2 -- Faites chauffer le four à 150°C.

Étape 3

Ne sortez le pesto du frigo qu’au moment de la préparation pour le garder le plus solide possible (l’huile sera encore figée).

Étape 3 -- Ne sortez le pesto du frigo qu’au moment de la préparation pour le garder le plus solide possible (l’huile sera encore figée).

Étape 4

Dans une assiette creuse ou un large bol, mélangez le pesto à la chapelure. Avec un lèche-plat, aplatissez la pâte obtenue pour en faire une couche homogène.

Étape 4 -- Dans une assiette creuse ou un large bol, mélangez le pesto à la chapelure. Avec un lèche-plat, aplatissez la pâte obtenue pour en faire une couche homogène.

Étape 5

Découpez le dos de cabillaud en 2 ou 3 tronçons. Placez les tronçons dans un plat allant au four dont vous aurez huilé les parois.

Étape 5 -- Découpez le dos de cabillaud en 2 ou 3 tronçons. Placez les tronçons dans un plat allant au four dont vous aurez huilé les parois.

Étape 6

Partagez alors la préparation pour la croûte en 2 ou 3 morceaux d’une largeur équivalente à celle de vos tronçons de poisson et placez-les à leur surface.

Étape 6 -- Partagez alors la préparation pour la croûte en 2 ou 3 morceaux d’une largeur équivalente à celle de vos tronçons de poisson et placez-les à leur surface.

Étape 7

Enfournez et laissez cuire ±20 minutes en veillant à obtenir une croûte légèrement dorée et en gardant le poisson encore nacré. Accompagnez d’une pomme de terre cuite au four ou d’une purée.

Étape 7 -- Enfournez et laissez cuire ±20 minutes en veillant à obtenir une croûte légèrement dorée et en gardant le poisson encore nacré. Accompagnez d’une pomme de terre cuite au four ou d’une purée.

Chef : Carl Andry


Vous aimez cette recette ?