Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Moyen

Curry aux œufs et pain naan fait maison

Le jeudi 14 octobre 2021
Sending
User Review
5 (1 vote)
0/5

Un délicieux plat exotique ce curry indien aux œufs agrémenté de pain naan frais et idéal pour les végétariens.

Ajouter à vos favoris
Curry aux œufs et pain naan fait maison
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 200°C. Travaillez le yaourt avec la farine, la levure chimique et le sel pour obtenir une pâte homogène. Recouvrez de film alimentaire te laissez reposer 15 minutes.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 200°C. Travaillez le yaourt avec la farine, la levure chimique et le sel pour obtenir une pâte homogène. Recouvrez de film alimentaire te laissez reposer 15 minutes.

Étape 2

Faites cuire les œufs durs en 8 minutes. Réservez.

Étape 2 -- Faites cuire les œufs durs en 8 minutes. Réservez.

Étape 3

Faites chauffer un filet d’huile dans une casserole et faites-y revenir l’oignon et l’ail. Ajoutez le curry en poudre et faites chauffer quelques instants. Ajoutez les tomates en morceaux et les haricots verts et faites cuire encore 2 minutes. Arrosez d’eau, ajoutez une pincée de sel et faites mijoter le tout à feu doux pendant 15 minutes.

Étape 3 -- Faites chauffer un filet d’huile dans une casserole et faites-y revenir l’oignon et l’ail. Ajoutez le curry en poudre et faites chauffer quelques instants. Ajoutez les tomates en morceaux et les haricots verts et faites cuire encore 2 minutes. Arrosez d’eau, ajoutez une pincée de sel et faites mijoter le tout à feu doux pendant 15 minutes.

Étape 4

Divisez la pâte en 4 portions et abaissez-les sur le plan de travail fariné. Disposez les disques de pâte sur une plaque tapissée de papier cuisson. Assaisonnez-les de poivre et sel. Arrosez d’huile d’olive, piquez-y quelques trous à la fourchette et enfournez pendant 14 minutes, jusqu’à ce que le pain soit doré.

Étape 4 -- Divisez la pâte en 4 portions et abaissez-les sur le plan de travail fariné. Disposez les disques de pâte sur une plaque tapissée de papier cuisson. Assaisonnez-les de poivre et sel. Arrosez d’huile d’olive, piquez-y quelques trous à la fourchette et enfournez pendant 14 minutes, jusqu’à ce que le pain soit doré.

Étape 5

Ecalez les œufs et coupez-les en deux. Plongez-les dans la sauce et faites chauffer le tout pendant 2 minutes. Décorez de coriandre et servez accompagné de pain naan.

Étape 5 -- Ecalez les œufs et coupez-les en deux. Plongez-les dans la sauce et faites chauffer le tout pendant 2 minutes. Décorez de coriandre et servez accompagné de pain naan.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…