Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

1 h

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Cuisse de poulet sucrée-salée et salade de riz fraîche

Le jeudi 2 septembre 2021

Ce poulet à l’orientale mettra l’eau à la bouche de tout le monde. Les piments, le poivron, les cacahuètes et la menthe en font un plat rempli de saveurs.

Ajouter à vos favoris
Cuisse de poulet sucrée-salée et salade de riz fraîche
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites revenir l’oignon, l’ail et le piment dans de l’huile. Ajoutez la moutarde, le ketchup, le bouillon et le sucre. Mélangez bien, salez et poivrez, et laissez cuire 10 minutes à feu doux.

Étape 1 -- Faites revenir l’oignon, l’ail et le piment dans de l’huile. Ajoutez la moutarde, le ketchup, le bouillon et le sucre. Mélangez bien, salez et poivrez, et laissez cuire 10 minutes à feu doux.

Étape 2

Salez et poivrez le poulet. Faites-le dorer dans de l’huile chaude. Versez la sauce et laissez mijoter 45 minutes à feu doux.

Étape 2 -- Salez et poivrez le poulet. Faites-le dorer dans de l’huile chaude. Versez la sauce et laissez mijoter 45 minutes à feu doux.

Étape 3

Faites cuire le riz comme indiqué sur l’emballage. Coupez les concombres en rondelles, émincez l’oignon rouge et coupez le poivron en brunoise. Égouttez le riz et laissez-le refroidir un peu. Incorporez les légumes et les cacahuètes, puis ajoutez la menthe. Versez le jus de citron vert et un filet d’huile d’olive. Salez et poivrez.

Étape 3 -- Faites cuire le riz comme indiqué sur l’emballage. Coupez les concombres en rondelles, émincez l’oignon rouge et coupez le poivron en brunoise. Égouttez le riz et laissez-le refroidir un peu. Incorporez les légumes et les cacahuètes, puis ajoutez la menthe. Versez le jus de citron vert et un filet d’huile d’olive. Salez et poivrez.

Étape 4

Dressez le poulet et la sauce dans un joli plat et saupoudrez d’oignon de printemps. Servez avec la salade de riz.

Étape 4 -- Dressez le poulet et la sauce dans un joli plat et saupoudrez d’oignon de printemps. Servez avec la salade de riz.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…