Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

50 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Crumble oriental à l’emmental

Crumble oriental à l’emmental

Le vendredi 23 février 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Temps estimé :

Préchauffer le four th. 6 (180 °C) pendant 10 min.

Étape 1 -- Préchauffer le four th. 6 (180 °C) pendant 10 min.

Étape 2

Dans la poêle, faire fondre dans l’huile de tournesol, les épinards épluchés, lavés et ciselés grossièrement. Après les avoir égouttés, et retirés du feu, ajouter la crème fraîche, l’emmental râpé, les pignons et les raisins secs. Saler, poivrer et saupoudrer de noix de muscade.

Étape 2 -- Dans la poêle, faire fondre dans l’huile de tournesol, les épinards épluchés, lavés et ciselés grossièrement. Après les avoir égouttés, et retirés du feu, ajouter la crème fraîche, l’emmental râpé, les pignons et les raisins secs. Saler, poivrer et saupoudrer de noix de muscade.

Étape 3

Préparer la pâte à crumble : mélanger du bout des doigts la farine, l’huile figée, le beurre et le sel. Puis, incorporer l’emmental râpé.

Étape 3 -- Préparer la pâte à crumble : mélanger du bout des doigts la farine, l’huile figée, le beurre et le sel. Puis, incorporer l’emmental râpé.

Étape 4

Temps estimé :

Répartir la préparation aux épinards dans des moules individuels à soufflé et recouvrir de pâte à crumble. Saupoudrer de cannelle et enfourner 20 min à th. 6. Servir directement dans les petits moules individuels. Source : Kingcom.

Étape 4 -- Répartir la préparation aux épinards dans des moules individuels à soufflé et recouvrir de pâte à crumble. Saupoudrer de cannelle et enfourner 20 min à th. 6. Servir directement dans les petits moules individuels. Source : Kingcom.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…