Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Moyen

Crumble aux mirabelles

Crumble aux mirabelles

Le mardi 19 juin 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faire fondre 25 gr de beurre dans une grande poêle. Y faire revenir les mirabelles entières pendant 5 min. Saupoudrer de sucre. Laisser cuire encore 2 min, en secouant la poêle pour éviter que les mirabelles attachent. Les disposer dans un plat à gratin beurré.

Étape 1 -- Faire fondre 25 gr de beurre dans une grande poêle. Y faire revenir les mirabelles entières pendant 5 min. Saupoudrer de sucre. Laisser cuire encore 2 min, en secouant la poêle pour éviter que les mirabelles attachent. Les disposer dans un plat à gratin beurré.

Étape 2

Dans une jatte, mélanger du bout des doigts la farine, le reste de beurre (75 gr), la cassonade et une pincée de sel, afin d’obtenir un sable grossier.  

Étape 2 -- Dans une jatte, mélanger du bout des doigts la farine, le reste de beurre (75 gr), la cassonade et une pincée de sel, afin d’obtenir un sable grossier.  

Étape 3

En recouvrir les mirabelles. Parsemer de noisettes et faire cuire 15 min dans le four préchauffé à 200 °C. Servir chaud ou tiède.

Étape 3 -- En recouvrir les mirabelles. Parsemer de noisettes et faire cuire 15 min dans le four préchauffé à 200 °C. Servir chaud ou tiède.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…