Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

38 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Croque-monsieur saumon-boursin

Le mercredi 29 décembre 2021
Sending
User Review
4.75 (4 votes)
0/5

Un délicieux croque-monsieur au saumon-boursin, courgettes et pousses d’épinards pour un plat gourmand et équilibré que vos enfants vont adorer.

Ajouter à vos favoris
Croque-monsieur saumon-boursin
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Lavez les courgettes et émincez-les en fines rondelles. Faites chauffer un peu de beurre/d’huile d’olive dans une poêle et faites-y revenir à feu vif pendant quelques minutes les courgettes avec les pousses d’épinard, préalablement lavées et égouttées.

Étape 1 -- Lavez les courgettes et émincez-les en fines rondelles. Faites chauffer un peu de beurre/d’huile d’olive dans une poêle et faites-y revenir à feu vif pendant quelques minutes les courgettes avec les pousses d’épinard, préalablement lavées et égouttées.

Étape 2

Tartinez de fromage frais les faces intérieures de quatre tranches de pain de mie. Posez sur chacune d’elles des rondelles de courgettes et des pousses d’épinards. Etalez-y une tranche de saumon fumé. Refermez chaque croque-monsieur avec les quatre tranches de pain de mie restantes.

Étape 2 -- Tartinez de fromage frais les faces intérieures de quatre tranches de pain de mie. Posez sur chacune d’elles des rondelles de courgettes et des pousses d’épinards. Etalez-y une tranche de saumon fumé. Refermez chaque croque-monsieur avec les quatre tranches de pain de mie restantes.

Étape 3

Faites cuire les croque-monsieur 4 à 5 minutes dans un appareil spécifique ou 8 à 10 minutes dans un four préchauffé à 180 °C.

Étape 3 -- Faites cuire les croque-monsieur 4 à 5 minutes dans un appareil spécifique ou 8 à 10 minutes dans un four préchauffé à 180 °C.

Chef : Gourmandiz


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…