Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

25 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Croque-monsieur campagnard

Le jeudi 6 mai 2021

Un véritable croque-bonheur et réconfortant le croque-monsieur campagnard à la viande hachée, mozzarella et légumes. Un délice !

Ajouter à vos favoris
Croque-monsieur campagnard
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites chauffer une noisette de beurre dans une poêle et faites-y revenir l’oignon. Quand il est translucide, ajoutez la viande hachée et faites-la cuire en la détachant à la fourchette. Assaisonnez de paprika en poudre.

Étape 1 -- Faites chauffer une noisette de beurre dans une poêle et faites-y revenir l’oignon. Quand il est translucide, ajoutez la viande hachée et faites-la cuire en la détachant à la fourchette. Assaisonnez de paprika en poudre.

Étape 2

Dans une autre poêle, faites dorer les champignons dans du beurre. Assaisonnez de poivre et sel. Ajoutez les tomates cerises et les épinards. Mélangez le tout.

Étape 2 -- Dans une autre poêle, faites dorer les champignons dans du beurre. Assaisonnez de poivre et sel. Ajoutez les tomates cerises et les épinards. Mélangez le tout.

Étape 3

Disposez les tranches de mozzarella sur 4 tranches de pain. Recouvrez de haché aux légumes et terminez par une tranche de pain. Beurrez le pain et faites griller les croque-monsieur sous le gril chaud pendant 8 minutes. Retournez à mi-cuisson. Servez avec la salade mixte et décorez de feuilles de basilic.

Étape 3 -- Disposez les tranches de mozzarella sur 4 tranches de pain. Recouvrez de haché aux légumes et terminez par une tranche de pain. Beurrez le pain et faites griller les croque-monsieur sous le gril chaud pendant 8 minutes. Retournez à mi-cuisson. Servez avec la salade mixte et décorez de feuilles de basilic.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…