Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

20 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Moyen

Croquant au hareng fumé

Le vendredi 13 juillet 2018
Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Croquant au hareng fumé
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Équeutez les haricots avant de les faire cuire 7 min dans une casserole d’eau bouillante salée.  Ils doivent encore conserver une texture un peu croquante. Laissez tiédir.

Étape 1 -- Équeutez les haricots avant de les faire cuire 7 min dans une casserole d’eau bouillante salée.  Ils doivent encore conserver une texture un peu croquante. Laissez tiédir.

Étape 2

Faites ensuite blanchir les passe-pierres 2 min. Laissez tiédir.

Étape 2 -- Faites ensuite blanchir les passe-pierres 2 min. Laissez tiédir.

Étape 3

Dans un saladier, rassemblez les haricots détaillés en tronçons d’environ 1cm, les passe-pierres, les fins morceaux de pomme, le fenouil ainsi que les jeunes oignons très finement émincés. Assaisonnez le tout d’huile de noisettes et d’huile d’olives. Salez et poivrez.

Étape 3 -- Dans un saladier, rassemblez les haricots détaillés en tronçons d’environ 1cm, les passe-pierres, les fins morceaux de pomme, le fenouil ainsi que les jeunes oignons très finement émincés. Assaisonnez le tout d’huile de noisettes et d’huile d’olives. Salez et poivrez.

Étape 4

Pour la sauce, rassemblez les ingrédients suivant dans un bol et mélangez à l’aide d’une fourchette : yaourt grec, crème fraîche épaisse, raifort, pâte de curry jaune, sel et poivre.

Étape 4 -- Pour la sauce, rassemblez les ingrédients suivant dans un bol et mélangez à l’aide d’une fourchette : yaourt grec, crème fraîche épaisse, raifort, pâte de curry jaune, sel et poivre.

Étape 5

À l’aide d’un emporte-pièce, disposez les légumes au centre de l’assiette. Déposez par-dessus les morceaux de hareng fumé. Versez 1 c.s. de sauce sur le tout et quelques gouttes de deco tout autour.

Étape 5 -- À l’aide d’un emporte-pièce, disposez les légumes au centre de l’assiette. Déposez par-dessus les morceaux de hareng fumé. Versez 1 c.s. de sauce sur le tout et quelques gouttes de deco tout autour.


Vous aimez cette recette ?