Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Abordable

Difficulté

Facile

Couscous de brocoli au saumon fumé

Le lundi 2 août 2021

Cuisinez zéro déchets pour notre planète en transformant le brocoli en couscous et pesto, un délice accompagné de saumon fumé.

Ajouter à vos favoris
Couscous de brocoli au saumon fumé
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Détachez les bouquets des tiges des brocolis et mixez-les pour les réduire en miettes. Mettez le ‘couscous’ de brocoli dans un bol et mélangez-le avec le persil, la coriandre, le jus de citron et un filet d’huile d’olive. Assaisonnez de poivre et sel. Réservez au frais.

Étape 1 -- Détachez les bouquets des tiges des brocolis et mixez-les pour les réduire en miettes. Mettez le ‘couscous’ de brocoli dans un bol et mélangez-le avec le persil, la coriandre, le jus de citron et un filet d’huile d’olive. Assaisonnez de poivre et sel. Réservez au frais.

Étape 2

Épluchez les tiges du brocoli et coupez-les en morceaux. Au blender, mixez-les avec les noix, le fromage, l’ail et un généreux filet d’huile d’olive. Mixez pour obtenir un pesto onctueux. Assaisonnez de poivre et sel.

Étape 2 -- Épluchez les tiges du brocoli et coupez-les en morceaux. Au blender, mixez-les avec les noix, le fromage, l’ail et un généreux filet d’huile d’olive. Mixez pour obtenir un pesto onctueux. Assaisonnez de poivre et sel.

Étape 3

Coupez le saumon fumé en lamelles. Mélangez-le avec l’échalote et le jus de citron vert. Assaisonnez de poivre. Servez le couscous de brocoli dans les assiettes, garnissez-le de saumon fumé et d’avocat et terminez par une cuillérée de pesto de brocoli.

Étape 3 -- Coupez le saumon fumé en lamelles. Mélangez-le avec l’échalote et le jus de citron vert. Assaisonnez de poivre. Servez le couscous de brocoli dans les assiettes, garnissez-le de saumon fumé et d’avocat et terminez par une cuillérée de pesto de brocoli.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…