Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

2 h 35

Budget

Bon marché

Difficulté

Moyen

Côtes d’agneau grillées et salade tomates-pommes de terre

Le jeudi 5 août 2021

Dégustez des côtes d’agneau marinées grillées au barbecue accompagnées de grenailles et tomates cerises sucrées pour cette été.

Ajouter à vos favoris
Côtes d’agneau grillées et salade tomates-pommes de terre
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Pressez les gousses d’ail. Ajoutez les herbes de Provence, le jus de citron, le garam masala et un bon filet d’huile d’olive. Mélangez bien, salez et poivrez. Versez ce mélange sur les côtes d’agneau et laissez mariner 2 heures.

Étape 1 -- Pressez les gousses d’ail. Ajoutez les herbes de Provence, le jus de citron, le garam masala et un bon filet d’huile d’olive. Mélangez bien, salez et poivrez. Versez ce mélange sur les côtes d’agneau et laissez mariner 2 heures.

Étape 2

Coupez les grenailles en deux. Faites-les cuire dans de l’eau légèrement salée. Égouttez et laissez refroidir complètement.

Étape 2 -- Coupez les grenailles en deux. Faites-les cuire dans de l’eau légèrement salée. Égouttez et laissez refroidir complètement.

Étape 3

Coupez les tomates cerises en deux. Émincez l’oignon rouge. Mélangez tous les ingrédients pour la salade. Versez un filet d’huile d’olive et assaisonnez de sel et de poivre.

Étape 3 -- Coupez les tomates cerises en deux. Émincez l’oignon rouge. Mélangez tous les ingrédients pour la salade. Versez un filet d’huile d’olive et assaisonnez de sel et de poivre.

Étape 4

Retirez les côtes d’agneau de la marinade et faites-les griller dans une poêle ou au barbecue jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Servez avec la salade tomates-pommes de terre.

Étape 4 -- Retirez les côtes d’agneau de la marinade et faites-les griller dans une poêle ou au barbecue jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Servez avec la salade tomates-pommes de terre.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…