Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

50 mins

Budget

Abordable

Difficulté

Facile

Côtelettes d’agneau farcies au pesto

Le jeudi 6 mai 2021

Un somptueux repas printanier que ces côtelettes d’agneau farcies au pesto ! Les pommes de terre et radis en salade apporteront fraîcheur et légèreté.

Ajouter à vos favoris
Côtelettes d’agneau farcies au pesto
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Épluchez les pommes de terre et coupez-les en rondelles. Faites cuire dans de l’eau légèrement salée. Coupez les radis en rondelles. Incorporez la moutarde et le persil dans la mayonnaise. Égouttez les pommes de terre et laissez l’eau s’évaporer. Ajoutez un peu d’huile d’olive et assaisonnez de sel et de poivre de Cayenne. Faites-les dorer dans une poêle.

Étape 1 -- Épluchez les pommes de terre et coupez-les en rondelles. Faites cuire dans de l’eau légèrement salée. Coupez les radis en rondelles. Incorporez la moutarde et le persil dans la mayonnaise. Égouttez les pommes de terre et laissez l’eau s’évaporer. Ajoutez un peu d’huile d’olive et assaisonnez de sel et de poivre de Cayenne. Faites-les dorer dans une poêle.

Étape 2

Mettez dans un bol et ajoutez les radis, l’oignon rouge et les cornichons. Versez la sauce à la moutarde et mélangez bien.

Étape 2 -- Mettez dans un bol et ajoutez les radis, l’oignon rouge et les cornichons. Versez la sauce à la moutarde et mélangez bien.

Étape 3

Mettez le basilic, la roquette, l’ail, les pignons de pin, le jus de citron et le parmesan dans un mixeur. Ajoutez un filet d’huile d’olive et mixez jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse. Salez et poivrez. À l’aide d’un couteau tranchant, entaillez le côté de chaque côtelette d’agneau. Salez, poivrez et faites dorer dans de l’huile.

Étape 3 -- Mettez le basilic, la roquette, l’ail, les pignons de pin, le jus de citron et le parmesan dans un mixeur. Ajoutez un filet d’huile d’olive et mixez jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse. Salez et poivrez. À l’aide d’un couteau tranchant, entaillez le côté de chaque côtelette d’agneau. Salez, poivrez et faites dorer dans de l’huile.

Étape 4

Servez les côtelettes avec la salade de pommes de terre et de radis.

Étape 4 -- Servez les côtelettes avec la salade de pommes de terre et de radis.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…