Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

1 h

Budget

Abordable

Difficulté

Facile

Cornish Pasty ou chausson en pâte fourré

Le mercredi 25 novembre 2020

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Cornish Pasty ou chausson en pâte fourré
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Pétrissez la farine avec l’eau pour obtenir une pâte souple et élastique. Enveloppez-la de film alimentaire et laissez-la reposer au moins 1 heure au réfrigérateur.

Étape 1 -- Pétrissez la farine avec l’eau pour obtenir une pâte souple et élastique. Enveloppez-la de film alimentaire et laissez-la reposer au moins 1 heure au réfrigérateur.

Étape 2

Découpez la viande en petits dés. Préchauffez le four à 170°C. Abaissez la pâte. Découpez-y 8 cercles de 20 cm de diamètre. Au centre de chaque disque de pâte, dressez une cuillérée de légumes (oignon + panais + carotte + pomme de terre). Ajoutez la viande par-dessus. Assaisonnez de poivre et sel. Mouillez les bords de la pâte avec un peu d’eau et fermez les chaussons.

Étape 2 -- Découpez la viande en petits dés. Préchauffez le four à 170°C. Abaissez la pâte. Découpez-y 8 cercles de 20 cm de diamètre. Au centre de chaque disque de pâte, dressez une cuillérée de légumes (oignon + panais + carotte + pomme de terre). Ajoutez la viande par-dessus. Assaisonnez de poivre et sel. Mouillez les bords de la pâte avec un peu d’eau et fermez les chaussons.

Étape 3

Placez les chaussons sur une plaque tapissée de papier cuisson. Badigeonnez-les d’œuf battu et enfournez-les pendant 40 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient cuits et dorés.

Étape 3 -- Placez les chaussons sur une plaque tapissée de papier cuisson. Badigeonnez-les d’œuf battu et enfournez-les pendant 40 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient cuits et dorés.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…