Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

1 h

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Cordon bleu et chicons farcis (aux champignons et raisins), crumble aux noix et jus de viande

Le jeudi 27 janvier 2022
Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5

Délicieux légume hivernal le chicon, farcissez-le de champignons et de raisins. Avec un cordon bleu et crumble aux noix, vous aurez un repas réconfortant.

Ajouter à vos favoris
Cordon bleu et chicons farcis (aux champignons et raisins), crumble aux noix et jus de viande
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites cuire les chicons 10 minutes dans de l’eau bouillante salée avec du jus de citron, puis laissez bien égoutter

Étape 1 -- Faites cuire les chicons 10 minutes dans de l’eau bouillante salée avec du jus de citron, puis laissez bien égoutter

Étape 2

Préchauffez le four à 200°C. Faites revenir l’oignon jusqu’à ce qu’il soit translucide. Ajoutez les champignons et le thym et faites sauter 5 minutes. Déglacez avec le vin rouge et laissez l’alcool s’évaporer. Ajoutez les raisins, puis salez et poivrez.

Étape 2 -- Préchauffez le four à 200°C. Faites revenir l’oignon jusqu’à ce qu’il soit translucide. Ajoutez les champignons et le thym et faites sauter 5 minutes. Déglacez avec le vin rouge et laissez l’alcool s’évaporer. Ajoutez les raisins, puis salez et poivrez.

Étape 3

Coupez les chicons en deux et évidez-les un peu. Mettez les moitiés inférieures dans un plat graissé. Déposez-y les champignons et couvrez avec la moitié supérieure. Enfournez 20 minutes.

Étape 3 -- Coupez les chicons en deux et évidez-les un peu. Mettez les moitiés inférieures dans un plat graissé. Déposez-y les champignons et couvrez avec la moitié supérieure. Enfournez 20 minutes.

Étape 4

Hachez les noix aussi finement que possible et faites-les cuire dans une poêle chaude sans graisse jusqu’à ce qu’elles soient croustillantes. Faites dorer les cordons bleus dans le beurre. Retirez de la poêle et gardez-les au chaud. Déglacez la poêle avec un soupçon d’eau et laissez le liquide s'évaporer presque entièrement. Ajoutez un filet de crème, salez et poivrez. Servez les chicons farcis avec le cordon bleu et garnissez de crumble aux noix et de persil. Servez avec la sauce.

Étape 4 -- Hachez les noix aussi finement que possible et faites-les cuire dans une poêle chaude sans graisse jusqu’à ce qu’elles soient croustillantes. Faites dorer les cordons bleus dans le beurre. Retirez de la poêle et gardez-les au chaud. Déglacez la poêle avec un soupçon d’eau et laissez le liquide s'évaporer presque entièrement. Ajoutez un filet de crème, salez et poivrez. Servez les chicons farcis avec le cordon bleu et garnissez de crumble aux noix et de persil. Servez avec la sauce.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?