Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Chou frisé au lard

Le mardi 12 octobre 2021

Dégustez, en ces journées automnales, une bonne potée de chou frisé au lard parsemée aux pignons de pin, réconfortant et nourrissant à la fois.

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Chou frisé au lard
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites dorer les pignons de pin dans une poêle sans matière grasse. Retirez-les de la poêle et faites-y griller les lardons. Quand ils sont dorés, ajoutez les oignons et faites-les revenir un moment avec les lardons.

Étape 1 -- Faites dorer les pignons de pin dans une poêle sans matière grasse. Retirez-les de la poêle et faites-y griller les lardons. Quand ils sont dorés, ajoutez les oignons et faites-les revenir un moment avec les lardons.

Étape 2

Epluchez les pommes de terre et coupez-les en deux. Faites-les cuire dans de l’eau légèrement salée. Egouttez les pommes de terre et écrasez-les en purée avec le lait et le beurre. Incorporez le chou frisé et la crème épaisse. Assaisonnez de poivre et sel.

Étape 2 -- Epluchez les pommes de terre et coupez-les en deux. Faites-les cuire dans de l’eau légèrement salée. Egouttez les pommes de terre et écrasez-les en purée avec le lait et le beurre. Incorporez le chou frisé et la crème épaisse. Assaisonnez de poivre et sel.

Étape 3

Incorporez les lardons dans le stoemp et faites chauffer le tout. Servez le stoemp dans les assiettes et parsemez de pignons de pin.

Étape 3 -- Incorporez les lardons dans le stoemp et faites chauffer le tout. Servez le stoemp dans les assiettes et parsemez de pignons de pin.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…