Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Chou frisé au lard

Le mardi 12 octobre 2021
Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5

Dégustez, en ces journées automnales, une bonne potée de chou frisé au lard parsemée aux pignons de pin, réconfortant et nourrissant à la fois.

Ajouter à vos favoris
Chou frisé au lard
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites dorer les pignons de pin dans une poêle sans matière grasse. Retirez-les de la poêle et faites-y griller les lardons. Quand ils sont dorés, ajoutez les oignons et faites-les revenir un moment avec les lardons.

Étape 1 -- Faites dorer les pignons de pin dans une poêle sans matière grasse. Retirez-les de la poêle et faites-y griller les lardons. Quand ils sont dorés, ajoutez les oignons et faites-les revenir un moment avec les lardons.

Étape 2

Epluchez les pommes de terre et coupez-les en deux. Faites-les cuire dans de l’eau légèrement salée. Egouttez les pommes de terre et écrasez-les en purée avec le lait et le beurre. Incorporez le chou frisé et la crème épaisse. Assaisonnez de poivre et sel.

Étape 2 -- Epluchez les pommes de terre et coupez-les en deux. Faites-les cuire dans de l’eau légèrement salée. Egouttez les pommes de terre et écrasez-les en purée avec le lait et le beurre. Incorporez le chou frisé et la crème épaisse. Assaisonnez de poivre et sel.

Étape 3

Incorporez les lardons dans le stoemp et faites chauffer le tout. Servez le stoemp dans les assiettes et parsemez de pignons de pin.

Étape 3 -- Incorporez les lardons dans le stoemp et faites chauffer le tout. Servez le stoemp dans les assiettes et parsemez de pignons de pin.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?