Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

1 h 10

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Chou-fleur laqué au four

Le jeudi 27 mai 2021

Savoureux accompagnement pour le barbecue ce chou-fleur enduit avec un mélange tomates séchées, ail, miel, origan, paprika, jus de citron et huile d’olive

Ajouter à vos favoris
Chou-fleur laqué au four
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Nettoyez le chou-fleur et faites-le cuire 15 minutes dans une grande casserole dans de l’eau légèrement salée. Laissez-le refroidir et tamponnez-le jusqu’à ce qu’il soit bien sec.

Étape 1 -- Nettoyez le chou-fleur et faites-le cuire 15 minutes dans une grande casserole dans de l’eau légèrement salée. Laissez-le refroidir et tamponnez-le jusqu’à ce qu’il soit bien sec.

Étape 2

Préchauffez le four à 200°C. Mettez les tomates séchées, l’ail pressé, le miel, l’origan, le paprika, le jus de citron et un filet d’huile d’olive dans un mixeur. Salez et poivrez, puis mixez jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse.

Étape 2 -- Préchauffez le four à 200°C. Mettez les tomates séchées, l’ail pressé, le miel, l’origan, le paprika, le jus de citron et un filet d’huile d’olive dans un mixeur. Salez et poivrez, puis mixez jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse.

Étape 3

Disposez le chou-fleur dans un plat allant au four et entourez-le d’oignon. Enduisez le chou-fleur du mélange à base de tomates séchées, puis arrosez d’huile d’olive et enfournez 30 minutes. Couvrez de papier aluminium si le chou-fleur devient trop brun en dessus.

Étape 3 -- Disposez le chou-fleur dans un plat allant au four et entourez-le d’oignon. Enduisez le chou-fleur du mélange à base de tomates séchées, puis arrosez d’huile d’olive et enfournez 30 minutes. Couvrez de papier aluminium si le chou-fleur devient trop brun en dessus.

Étape 4

Avant de servir, garnissez le chou-fleur de pistaches et de persil.

Étape 4 -- Avant de servir, garnissez le chou-fleur de pistaches et de persil.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…