Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

25 mins

Budget

Abordable

Difficulté

Facile

Chaussons de veau et sa sauce aux herbes

Le dimanche 10 juin 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Dans le bol d’un robot-mixeur, placez le jambon et le chèvre frais, mixez quelques secondes jusqu’à obtention d’un mélange homogène.

Étape 1 -- Dans le bol d’un robot-mixeur, placez le jambon et le chèvre frais, mixez quelques secondes jusqu’à obtention d’un mélange homogène.

Étape 2

Répartissez cette farce au centre des 4 escalopes. Pliez celles-ci en deux et maintenez-les fermées à l’aide de pics à apéritifs en bois.

Étape 2 -- Répartissez cette farce au centre des 4 escalopes. Pliez celles-ci en deux et maintenez-les fermées à l’aide de pics à apéritifs en bois.

Étape 3

Temps estimé :

Faites cuire les chaussons ainsi obtenus dans une poêle anti-adhésive (plus ou moins 5 minutes sur chaque face).

Étape 3 -- Faites cuire les chaussons ainsi obtenus dans une poêle anti-adhésive (plus ou moins 5 minutes sur chaque face).

Étape 4

Pendant ce temps, rincez le bol du mixeur et placez-y les herbes, le lait écrémé, la crème fraîche, la moutarde, le sel. Mixez pendant 3 minutes jusqu’à obtention d’une crème colorée joliment de vert.

Étape 4 -- Pendant ce temps, rincez le bol du mixeur et placez-y les herbes, le lait écrémé, la crème fraîche, la moutarde, le sel. Mixez pendant 3 minutes jusqu’à obtention d’une crème colorée joliment de vert.

Étape 5

Placez les chaussons au terme de leur cuisson dans le plat de service. Déglacez la poêle avec le coulis d’herbes pendant 1 minute puis versez sur les chaussons.

Étape 5 -- Placez les chaussons au terme de leur cuisson dans le plat de service. Déglacez la poêle avec le coulis d’herbes pendant 1 minute puis versez sur les chaussons.


Vous aimez cette recette ?