Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

2 h 30

Budget

Assez cher

Difficulté

Moyen

Chapon de pintade fermier, compotée d’ananas aux 4 épices

Chapon de pintade fermier, compotée d’ananas aux 4 épices

Le jeudi 22 février 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Temps estimé :

Ficelez la volaille et badigeonnez-la d’huile d’olive. Disposez-la dans un grand plat de cuisson, salez, poivrez et enfournez pendant 2 h à 180 °C (th. 6) en arrosant régulièrement.

Étape 1 -- Ficelez la volaille et badigeonnez-la d’huile d’olive. Disposez-la dans un grand plat de cuisson, salez, poivrez et enfournez pendant 2 h à 180 °C (th. 6) en arrosant régulièrement.

Étape 2

Pelez les ananas. Coupez l’un d’eux en morceaux et préparez la compotée en le mixant avec le lait de coco, les copeaux de coco, du sel, du poivre et le mélange 4 épices.

Étape 2 -- Pelez les ananas. Coupez l’un d’eux en morceaux et préparez la compotée en le mixant avec le lait de coco, les copeaux de coco, du sel, du poivre et le mélange 4 épices.

Étape 3

Coupez l’autre ananas en petits triangles et confectionnez les brochettes en alternant morceaux d’ananas et physalis. Au moment de servir, faites chauffer la compotée d’ananas et répartissez-la dans 6 verrines que vous poserez près de chaque assiette.

Étape 3 -- Coupez l’autre ananas en petits triangles et confectionnez les brochettes en alternant morceaux d’ananas et physalis. Au moment de servir, faites chauffer la compotée d’ananas et répartissez-la dans 6 verrines que vous poserez près de chaque assiette.

Étape 4

Présentez le chapon entouré de brochettes, versez le jus de cuisson dans une saucière. Servez très chaud. Mention obligatoire : Label Rouge.

Étape 4 -- Présentez le chapon entouré de brochettes, versez le jus de cuisson dans une saucière. Servez très chaud. Mention obligatoire : Label Rouge.


Vous aimez cette recette ?