Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

4 h 15

Budget

Abordable

Difficulté

Facile

Carpaccio de fraises au chocolat blanc

Le mercredi 14 avril 2021

Les fraises et la fête des mères arrivent bientôt alors pourquoi pas gâter maman avec ce dessert au chocolat et fraises ultra simple rempli d’amour !

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Carpaccio de fraises au chocolat blanc
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Portez le sucre à ébullition avec 120 ml d’eau. Baissez le feu et faites cuire à feu doux jusqu’à la formation d’un sirop. Laissez refroidir. Mélangez le yaourt avec le sirop et le jus de citron vert. Versez ce mélange dans un ravier peu profond et mettez le tout au congélateur pendant 4 heures minimum.

Étape 1 -- Portez le sucre à ébullition avec 120 ml d’eau. Baissez le feu et faites cuire à feu doux jusqu’à la formation d’un sirop. Laissez refroidir. Mélangez le yaourt avec le sirop et le jus de citron vert. Versez ce mélange dans un ravier peu profond et mettez le tout au congélateur pendant 4 heures minimum.

Étape 2

Coupez les fraises en tranches fines et garnissez-en 4 assiettes.

Étape 2 -- Coupez les fraises en tranches fines et garnissez-en 4 assiettes.

Étape 3

Fouettez le jus de citron avec l’huile d’olive et le miel. Arrosez-en les fraises. Grattez le granité à la fourchette et dressez-en une cuillérée par-dessus le carpaccio de fraises. Décorez de basilic et de chocolat blanc et servez rapidement.

Étape 3 -- Fouettez le jus de citron avec l’huile d’olive et le miel. Arrosez-en les fraises. Grattez le granité à la fourchette et dressez-en une cuillérée par-dessus le carpaccio de fraises. Décorez de basilic et de chocolat blanc et servez rapidement.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…