Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Carottes en soupe au lait de coco et cajou

Le mardi 11 décembre 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Temps estimé :

Épluchez, hachez les oignons. Coupez grossièrement les carottes sans les peler, placez le tout dans une casserole avec les herbes et couvrez d’eau juste à hauteur. Faites cuire à petit feu pendant 30 minutes jusqu’à ce que les morceaux soient tendres.

Étape 1 -- Épluchez, hachez les oignons. Coupez grossièrement les carottes sans les peler, placez le tout dans une casserole avec les herbes et couvrez d’eau juste à hauteur. Faites cuire à petit feu pendant 30 minutes jusqu’à ce que les morceaux soient tendres.

Étape 2

Réservez un peu de lait. Enlevez un peu d’eau de cuisson des carottes. Mixez finement la soupe en ajoutant l’huile d’olive et le lait de coco en même temps pour qu’elle soit bien lisse et bien brillante. Rajoutez de l’eau si nécessaire pour obtenir une consistance épaisse et veloutée. Rectifiez l’assaisonnement.

Étape 2 -- Réservez un peu de lait. Enlevez un peu d’eau de cuisson des carottes. Mixez finement la soupe en ajoutant l’huile d’olive et le lait de coco en même temps pour qu’elle soit bien lisse et bien brillante. Rajoutez de l’eau si nécessaire pour obtenir une consistance épaisse et veloutée. Rectifiez l’assaisonnement.

Étape 3

Effeuillez la coriandre, coupez les tomates en deux. Servez la soupe. Parsemez de noix de cajou, de tomates et de coriandre, ajoutez un filet d’huile, et le reste de la coco, de la fleur de sel et du piment d’Espelette.

Étape 3 -- Effeuillez la coriandre, coupez les tomates en deux. Servez la soupe. Parsemez de noix de cajou, de tomates et de coriandre, ajoutez un filet d’huile, et le reste de la coco, de la fleur de sel et du piment d’Espelette.

Étape 4

Recette du livre : « Les filles cuisinent » de Line Couvreur – Catherine Kirszbaum aux éditions Racine

Étape 4 -- Recette du livre : « Les filles cuisinent » de Line Couvreur – Catherine Kirszbaum aux éditions Racine


Vous aimez cette recette ?