Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

1 h 10

Budget

Assez cher

Difficulté

Moyen

Cannellonis de scampis à la grecque – Recette de Gaetane

Cannellonis de scampis à la grecque – Recette de Gaetane

Le mercredi 8 mai 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Décongelez les scampis et les poivrons préalablement. Émincez l'oignon, coupez en morceaux la courgette et faites les cuire avec les poivrons dans une poêle.

Étape 1 -- Décongelez les scampis et les poivrons préalablement. Émincez l'oignon, coupez en morceaux la courgette et faites les cuire avec les poivrons dans une poêle.

Étape 2

Ajoutez le sel, le poivre, l'ail en poudre et le cube bouillon. Ajoutez ensuite les scampis coupés en morceaux et faites cuire le tout pendant 10 minutes.

Étape 2 -- Ajoutez le sel, le poivre, l'ail en poudre et le cube bouillon. Ajoutez ensuite les scampis coupés en morceaux et faites cuire le tout pendant 10 minutes.

Étape 3

Retirez du feu et ajoutez la moitié de la feta en petits dés. Dans un poêlon, ajoutez le coulis de tomates, la crème fraîche et le reste de la fêta. Assaisonnez puis faites cuire à petit feu.

Étape 3 -- Retirez du feu et ajoutez la moitié de la feta en petits dés. Dans un poêlon, ajoutez le coulis de tomates, la crème fraîche et le reste de la fêta. Assaisonnez puis faites cuire à petit feu.

Étape 4

Farcissez les cannellonis avec la préparation aux scampis et disposez les dans un plat à gratin. Nappez de sauce complètement et recouvrez de mozzarella râpée. Enfournez à 180°C pendant 40 minutes.

Étape 4 -- Farcissez les cannellonis avec la préparation aux scampis et disposez les dans un plat à gratin. Nappez de sauce complètement et recouvrez de mozzarella râpée. Enfournez à 180°C pendant 40 minutes.


Vous aimez cette recette ?