Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

55 mins

Budget

Abordable

Difficulté

Facile

Cannellonis aux épinards et à la ricotta – Recette de Joannie

Cannellonis aux épinards et à la ricotta – Recette de Joannie

Le mardi 7 mai 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Dans une casserole, faites revenir les épinards et assaisonnez avec du poivre et du sel.

Étape 1 -- Dans une casserole, faites revenir les épinards et assaisonnez avec du poivre et du sel.

Étape 2

Incorporez la ricotta dans les épinards, laissez chauffer à feu doux en remuant jusqu'à ce que la consistance soit bien mélangée et l'eau totalement évaporée. Goûtez et en fonction de vos envies, assaisonnez à nouveau.

Étape 2 -- Incorporez la ricotta dans les épinards, laissez chauffer à feu doux en remuant jusqu'à ce que la consistance soit bien mélangée et l'eau totalement évaporée. Goûtez et en fonction de vos envies, assaisonnez à nouveau.

Étape 3

Fourrez vos cannellonis avec votre farce aux épinards et à la ricotta puis disposez les dans un plat qui va au four.

Étape 3 -- Fourrez vos cannellonis avec votre farce aux épinards et à la ricotta puis disposez les dans un plat qui va au four.

Étape 4

Préparez votre sauce tomate. Épluchez et hachez vos oignons puis les faire revenir au beurre dans une casserole. Incorporez ensuite la viande. Mélangez et assaisonnez à votre convenance. Ajoutez ensuite le jus de tomate, le concentré et les dés puis laissez mijoter.

Étape 4 -- Préparez votre sauce tomate. Épluchez et hachez vos oignons puis les faire revenir au beurre dans une casserole. Incorporez ensuite la viande. Mélangez et assaisonnez à votre convenance. Ajoutez ensuite le jus de tomate, le concentré et les dés puis laissez mijoter.

Étape 5

Ajoutez la sauce sur vos cannellonis et la fromage rapé dessus. Enfournez dans un four préchauffé à 150°C pendant minimum 30 minutes. C'est prêt. Bon appétit !

Étape 5 -- Ajoutez la sauce sur vos cannellonis et la fromage rapé dessus. Enfournez dans un four préchauffé à 150°C pendant minimum 30 minutes. C'est prêt. Bon appétit !


Vous aimez cette recette ?