Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

20 mins

Budget

Abordable

Difficulté

Facile

Calamars à la grecque

Le jeudi 6 mai 2021

Le soleil et la gourmandise réunis dans vos assiettes avec ces calamars croustillants accompagnés d’une salade relevée au chorizo et sauce dip au yaourt.

Ajouter à vos favoris
Calamars à la grecque
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites dorer les petits bouts de chorizo dans un peu d’huile d’olive jusqu’à ce qu’ils soient croustillants. Ajoutez les poivrons et faites-les cuire 4 minutes. Ajoutez ensuite le vinaigre, le miel et l’origan et mélangez. Écrasez l’ail au presse-ail dans la préparation et ajoutez les olives. Faites sauter le tout quelques minutes, en remuant.

Étape 1 -- Faites dorer les petits bouts de chorizo dans un peu d’huile d’olive jusqu’à ce qu’ils soient croustillants. Ajoutez les poivrons et faites-les cuire 4 minutes. Ajoutez ensuite le vinaigre, le miel et l’origan et mélangez. Écrasez l’ail au presse-ail dans la préparation et ajoutez les olives. Faites sauter le tout quelques minutes, en remuant.

Étape 2

Faites dorer les calamars à la friteuse. Assaisonnez le yaourt de poivre de Cayenne et de sel.

Étape 2 -- Faites dorer les calamars à la friteuse. Assaisonnez le yaourt de poivre de Cayenne et de sel.

Étape 3

Dressez le mélange de poivrons au chorizo dans les assiettes. Ajoutez des calamars, parsemez de feta émiettée et décorez de quelques feuilles de menthe. Terminez par une cuillérée de yaourt et servez aussitôt.

Étape 3 -- Dressez le mélange de poivrons au chorizo dans les assiettes. Ajoutez des calamars, parsemez de feta émiettée et décorez de quelques feuilles de menthe. Terminez par une cuillérée de yaourt et servez aussitôt.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…