Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Cabillaud en saumure, vinaigrette aux pommes de terre et brocoli

Cabillaud en saumure, vinaigrette aux pommes de terre et brocoli

Le mardi 8 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Humidifiez le sel avec un peu d'eau et incorporez-y le sucre. Placez le poisson dans un plat et recouvrez-le de sel. Laissez saumurer environ 12 minutes. Rincez ensuite soigneusement le poisson à l'eau froide et épongez-le soigneusement.

Étape 1 -- Humidifiez le sel avec un peu d'eau et incorporez-y le sucre. Placez le poisson dans un plat et recouvrez-le de sel. Laissez saumurer environ 12 minutes. Rincez ensuite soigneusement le poisson à l'eau froide et épongez-le soigneusement.

Étape 2

Épluchez les pommes de terre, coupez-les en deux et faites-les cuire dans de l'eau salée. Égouttez les pommes de terre et réservez un peu de liquide de cuisson. Écrasez les pommes de terre, ajoutez-y un bon filet d'huile d'olive et un peu de liquide de cuisson pour obtenir un mélange onctueux. Incorporez le persil, le zeste et le jus de citron vert. Assaisonnez de poivre.

Étape 2 -- Épluchez les pommes de terre, coupez-les en deux et faites-les cuire dans de l'eau salée. Égouttez les pommes de terre et réservez un peu de liquide de cuisson. Écrasez les pommes de terre, ajoutez-y un bon filet d'huile d'olive et un peu de liquide de cuisson pour obtenir un mélange onctueux. Incorporez le persil, le zeste et le jus de citron vert. Assaisonnez de poivre.

Étape 3

Faites cuire le brocoli al dente dans de l'eau légèrement salée. Faites dorer le cabillaud dans de l'huile d'olive. Assaisonnez de poivre. Égouttez le brocoli et saisissez-le dans de l'huile d'olive avec du beurre. Assaisonnez de poivre. Faites réduire fortement le bouillon de bœuf. Liez avec un peu de farine délayée dans de l'eau et incorporez la ciboulette. Goûtez et rectifiez éventuellement le sel et le poivre.

Étape 3 -- Faites cuire le brocoli al dente dans de l'eau légèrement salée. Faites dorer le cabillaud dans de l'huile d'olive. Assaisonnez de poivre. Égouttez le brocoli et saisissez-le dans de l'huile d'olive avec du beurre. Assaisonnez de poivre. Faites réduire fortement le bouillon de bœuf. Liez avec un peu de farine délayée dans de l'eau et incorporez la ciboulette. Goûtez et rectifiez éventuellement le sel et le poivre.

Étape 4

Répartissez la vinaigrette de pommes de terre sur les assiettes. Dressez le brocoli et le poisson par-dessus. Nappez de sauce.

Étape 4 -- Répartissez la vinaigrette de pommes de terre sur les assiettes. Dressez le brocoli et le poisson par-dessus. Nappez de sauce.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…